Les forums JOL

Ghostounet

Dernières publications

RSS
27 juin 2021 à 16:49 - Messages
Bonjour tout le monde ! Si il y a des intéressés, je vend le miens et j'ai aussi chaque autre version du griffon sauf celle du... Lire la suite
19 novembre 2020 à 00:37 - Messages
et encore, les stuffs tank ne se jouent plus vraiment en pol ouatnos car on a déjà un surplus de res air... Lire la suite
12 novembre 2020 à 16:28 - Messages
je connaissais déjà beaucoup les songes donc j'avais pas trop de difficulté sur les étages, sinon concernant les prytek je n'en... Lire la suite
c'est pas de la chance, n'importe quelle personne avec qui j'ai eu l'occasion de comparer mes bonus en a des similaires aux mie... Lire la suite
Les bonus sont totalement aléatoire, ajouter un boss change les offres du bazar et te donne donc une 2éme chance de voir un bon... Lire la suite
12 novembre 2020 à 11:43 - Discussion
Bonjour tout le monde ! Je propose un service de pl ornement Songeur sur mon serveur (Ush), mes dm sont ouverts pour les intér... Lire la suite
6 novembre 2020 à 17:35 - Messages
premier et dernier up, les famis 20% sont à vendre à 35m/u sur ush... Lire la suite
fami 7m + bebemoth 15 + potion 10/12 ça me rembourse même pas une tentative, à ce prix là je lui met une autre potion et je sui... Lire la suite
31 octobre 2020 à 11:41 - Messages
comme l'ont dit certains ça peut trouver son utilité en 3v3 random et en 5v5 quoi :D les combats sont pas toujours tous au mêm... Lire la suite
29 octobre 2020 à 11:37 - Messages
je vendais des familiers légendaire sur commande à 100m (et la personne fournissait le familier lvl 100!) donc pour moi le prix... Lire la suite
29 octobre 2020 à 01:25 - Discussion
Bonsoir, J'aimerai connaitre l'estimation selon vous de ces familiers et si il y a des intéressés à l'achat car dans le cas con... Lire la suite
5 septembre 2020 à 13:31 - Discussion
Bonjour, j'ai assez peu d'espoir d'en trouver même ici mais je tente quand même, je suis à la recherche de boucle temporelle sur... Lire la suite
30 juin 2020 à 13:16 - Discussion
Bonjour à tous, je cherche un pack dokille, vous pouvez me contacter en mp ou directement en réponse à ce post pour discuter du ... Lire la suite

Jeux

Ghostounet joue à :
    Dofus (depuis 2009)

Critiques

Ghostounet n'a publié aucune critique de jeu.