.

 
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Feki'
Il est super beau en 0 soin ça aurait été encore mieux visuellement

Mais y'a quasi aucune demande, je vois ce cac viable que sur sadida. 10-15M pour la rareté du jet peut-être ? J'ai pas vraiment d'idée vu qu'on en croise jamais.
Merci bg

mais je t'avoue que a ce prix la je préfere le jeter mdr, déja eupho en chercher un et Multi mais avec du soin, apres 2Brisage Pa le jet perf en soin est vrm bcp trop dur

Mais bon un intéresser par le jet sera pret a mettre le prix a mon avis lol autant attendre
Je ne joue plus sadi depuis un petit moment sinon il m'aurait peut-être intéressé, mais là je vois vraiment aucun mode dans lequel le rentrer sur une autre classe

Peut-être plutôt 20-25M alors, à vrai dire j'ai du mal à savoir comment estimer au juste prix cet item autrement que si une offre ponctuelle se présente.

Dans tous les cas l'arme de chasse fait plaisir.
Citation :
Publié par Zho
Eupho en cherche un, non ?
J'ai déja fm un autre jet pour lui que je lui ramène demain, pas mieux que celui la mais ce jet ne lui intéresse pas apparemment ^^
Citation :
Publié par Pikouzz
Hello, a combien vends tu ce cac ?
Salut, pour le moment j'attend des esti... j'ai essayer de fouiller un peu Jol mais 0Jet de ce genre alors aucune idée pour le moment
Pour le Bathon il y a eu pendant un très long moment un TTBJ 9 Soins en vente pour 20M sur Ush.
Je me demande si il n'était pas passé ici suite à une commande de Pikouz (Je confond peut être)

Clairement la demande sur l'item est très limitée.
Et c'est pas le même délire quand il y a pas de soins sur l'item.

J'aurais dis guère plus de 15M du coup pour ce jet (ça rejoins ce que j'avais dis à eupho).
Après t'as rien à perdre à tester à 20-25M dans un premier temps (une surprise ça arrive).
Citation :
Publié par Miss-Shigekax
Pour le Bathon il y a eu pendant un très long moment un TTBJ 9 Soins en vente pour 20M sur Ush.
Je me demande si il n'était pas passé ici suite à une commande de Pikouz (Je confond peut être)

Clairement la demande sur l'item est très limitée.
Et c'est pas le même délire quand il y a pas de soins sur l'item.

J'aurais dis guère plus de 15M du coup pour ce jet (ça rejoins ce que j'avais dis à eupho).
Après t'as rien à perdre à tester à 20-25M dans un premier temps (une surprise ça arrive).
Tu parle sûrement du jet actuel en vente sur Ush qui n’a rien à voir avec ce jet là, ou bien c’est un autre ? Et si tu as un screen n’hésite pas à montrer.
Merci sinon pour l’estimation, après je t’avoue la demande est certe limitée mais un jours au l’autre qq pourra s’intéresser à ce cac et 20-25 sera pas du tout une surprise selon moi, certe il y’a puis invo so et prosp un jet pareil en plus arme de chasse est loin d’être donné.
Citation :
Publié par Loumatrix
D’accord avec miss, 12-13 m le bathon je pense.

Il y a quand même un pui PP soin et invo ^^
Très clean cependant gg!
7m5 non ? 😅

Sinon merci !
Citation :
Publié par Feki'
Il est super beau en 0 soin ça aurait été encore mieux visuellement

Mais y'a quasi aucune demande, je vois ce cac viable que sur sadida. 15M pour la rareté du jet peut-être ? J'ai pas vraiment d'idée vu qu'on en croise jamais.
Sur Sadida l'arc honte est quand même largement au-dessus je trouve.

@Euphoric @Multi-collectionneur vous le jouez sur quelle classe et sur quel mode ce baton ?
En mode feu/terre la Hache Teroïde est largement au dessus et pour un mode Ret PM y'a l'Arc Honte du coup je comprends pas.

Si il y a un mode que je n'avais pas vu qui l'accueille tu peux éventuellement tenter 20-25M, si non je rejoins les estimations à 15M.
Citation :
Publié par azlforlife
je pense que tu peut coupler le bâthon avec la panoplie roi joueur en mode terre feu ret pm c'est pas mal du tout.
Autant prendre un Hétype limite si c'est pour avoir un CàC avec lequel on ne tapera quasiment jamais.
Citation :
Publié par Zkwa
Autant prendre un Hétype limite si c'est pour avoir un CàC avec lequel on ne tapera quasiment jamais.
Je suis désolé mais c’est pas très intelligent ce que tu dit

C’est clair qu’avoir plus de stats c’est pas important, après je peut me tromper, et aussi que en 1v1 sa doit tellement carry l’Hetype, soigner nos invocation pour 5Pa c’est le top, surtout en mode terre/Feu........

Et puis le cac ne tape pas degeulasse non plus pour 4Pa
Nope rien à voir avec celui actuellement en HDV.
Il est bien trop cher d'ailleurs celui là.

C'était un 9 Soins à 100% sûre.
Il a été vendu il n'y a pas si longtemps (ou alors il n'a finalement pas été remis en vente ce mois ci)


(Personne ne va taper avec ça, c'est quasi exclusivement pour ses stats qu'on l'équipe)
Citation :
Publié par Euphoric
Full Rj double volk alli corrup voile bâton + volkorne ou kougnard 12/6 6po 4 invoc 78 ret en kougnard
Mouais, à vouloir faire trop de choses, on devient moyen en tout au lieu d'être bon dans un domaine. 78ret personnellement je trouve ça pas assez sur Sadida. Et se passer du kougnard n'est à mon sens pas envisageable au risque de perdre l'initiative.

Préférence personnelle du coup pour le Hétype sur ce mode en particulier surtout tant qu'on aura un sacri dans chaque koli si t'as pas d'autre support avec toi.

Si non la Hache Teroïde avec bague glours au lieu de l'alliance corru et éventuellement un Cubiste si tu tiens à tes 6PO sans exo et tes 70+ ret. Toujours sympa de pouvoir terminer un mec midlife.
Citation :
Publié par Pro.Spection
Je suis désolé mais c’est pas très intelligent ce que tu dit

C’est clair qu’avoir plus de stats c’est pas important, après je peut me tromper, et aussi que en 1v1 sa doit tellement carry l’Hetype, soigner nos invocation pour 5Pa c’est le top, surtout en mode terre/Feu........

Et puis le cac ne tape pas degeulasse non plus pour 4Pa
Connaissant Multi et Eupho, je sais qu'ils ne jouent pas en 1v1. Et pour avoir pour ma part pas mal joué en 1v1, à haute côte personne ne joue feu/terre et encore moins avec un Bathon.

Pour les dégâts, je t'invite à comparer à la Teroïde ou n'importe quel autre cac terre/feu, personne n'ira taper avec ça.
oui mais la au moins tu as bcp de roxx avec du retrait et qui plus est tu peut le jouer avec moins d'ini mais plus de retrait avec un volkone pour garder le 12 pa de base qui sur sadi est insane.
et puis le mode roi joueur n'est pas fait pour jouer au cac sur sadi on le met pour avoir les 6 po je l'ai jamais tester ce mode en 1V1 mais en 3V3 c'est pas si mal.
N'oublions pas que les do joue un rôle pour la malé vodou , et les poisons para du coup bâthon > terro.

Dernière modification par azlforlife ; 27/10/2020 à 13h39.
Citation :
Publié par azlforlife
oui mais la au moins tu as bcp de roxx avec du retrait et qui plus est tu peut le jouer avec moins d'ini mais plus de retrait avec un volkone pour garder le 12 pa de base qui sur sadi est insane.
et puis le mode roi joueur n'est pas fait pour jouer au cac sur sadi on le met pour avoir les 6 po je l'ai jamais tester ce mode en 1V1 mais en 3V3 c'est pas si mal.
N'oublions pas que les do joue un rôle pour la malé vodou , et les poisons para du coup bâthon > terro.
Merci
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés