[EST/VEND] Anneauraeus jet pas mal

 
Partager Rechercher
Bonjour/Bonsoir j'aimerai faire estimé cet anneauraeus qui passé après 301 runes après 3 succès pm en rage quit. ( Y m'a fait perdre 90m)


Voici le jet : 1602709690-anneau-reus-exo-pa-jet-pas-mal.png


On m'a propose 100m en /b maintenant est ce vrai j'en sais rien mais j'aimerai des estimation et voir si je le vend ensuite.

merci beaucoup et bon jeu.


PS : Louma si tu vois ça, ça a fini par payer et la bise a Shueguey

Dernière modification par Kawaasaki ; 18/10/2020 à 18h10.
Je t'ai MP
Citation :
Publié par Maeric
Si l'offre à 100m c'est de l'eau tiens moi au courant, je t'en ferai une sérieuse. Et comme dit Zho si c'est pas fake, fonce
J'ai reçu une offre à 100m le soucis c'est que le gars ne répond pas, j'attends encore un peu et je suis ne suis pas en manque de kamas mais c'est sur que si j'ai une bonne offre y part

Preuve à l'appuis pour montrer mon bon vouloir et pour pas qu'on croit que je me la raconte

https://www.noelshack.com/2020-42-4-...scussion-2.png

Citation :
Publié par Maeric
Tu es quand même vachement pressé alors que tu as reçu une offre à 100m
Citation :
Publié par Kawaasaki
J'ai reçu une offre à 100m le soucis c'est que le gars ne répond pas, j'attends encore un peu et je suis ne suis pas en manque de kamas mais c'est sur que si j'ai une bonne offre y part

Preuve à l'appuis pour montrer mon bon vouloir et pour pas qu'on croit que je me la raconte

https://www.noelshack.com/2020-42-4-...scussion-2.png
Mdr j'ai même aps vu que j'étais mp

mais gg
Merci Monjo-Z

Citation :
Publié par Monjo-Z
Mdr j'ai même aps vu que j'étais mp

mais gg





PS : J'attends toujours une potentielle estimation, sachant que l'offre de 100 m n'étais que du blabla !

Citation :
Publié par frcobra1
Bonjour je suis intéressé
Je t'ai envoyé un MP mais tu ne m'as pas répondu

Dernière modification par Kawaasaki ; 18/10/2020 à 18h08. Motif: Auto-fusion
Sa m'étonnerais que ce jet ne vaut pas 100m .. 10So avec un perf comme sa, vrm bg

Attend un peu de trouver un intéresser richou et tu le vend ez

Edit : Je penser c'étais un 10/10 mdrr sinon 80m je pense du coup
Citation :
Publié par Pro.Spection
Sa m'étonnerais que ce jet ne vaut pas 100m .. 10So avec un perf comme sa, vrm bg

Attend un peu de trouver un intéresser richou et tu le vend ez

Edit : Je penser c'étais un 10/10 mdrr sinon 80m je pense du coup
Merci pour ton esti, j'ai déjà expliqué que on m'a fait cette offre et j'ai posté le screen pour pas qu'on dise que j'invente le fait qu'on ma proposé 100m.

Mais j'ai aussi dit que malheuresement l'offre était " Fake".
Citation :
Publié par Kawaasaki
Merci pour ton esti, j'ai déjà expliqué que on m'a fait cette offre et j'ai posté le screen pour pas qu'on dise que j'invente le fait qu'on ma proposé 100m.

Mais j'ai aussi dit que malheuresement l'offre était " Fake".
En plus il avait jurer wallah ...
Citation :
Publié par (Hel)barbe du sage
Salut,

Pour le coup le prix a 100m me semble également un peu trop fort !!!

Surtout vu la quantité de joli Raeus généré récemment Exo PA, je dirais tout de même 70 a 80m si tu trouve un fort intéressé

Belle réalisation
Merci pour ton estis Barbe !
J'ai reçu une offre à 55 et 65 million clairement pour moi c'est le prix d'un joli 70/38 ou 70/39... à ce prix la je le garde
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés