Lanceur bloqué depuis 15 jours

Répondre
Partager Rechercher
Thumbs up
Citation :
Publié par Kaels
Les serveurs rencontrent de nouveau des soucis, encore une fois c'est aléatoire et ne touche pas tout le monde de la même façon.
Ah d'accord, je préfère ça (même si c'est un peu égoiste de ma part ). Mon épouse m'a dit avoir pu jouer tôt ce matin vers 8h, donc il faut être patient.
Citation :
Publié par Mavelic
Ah d'accord, je préfère ça (même si c'est un peu égoiste de ma part ). Mon épouse m'a dit avoir pu jouer tôt ce matin vers 8h, donc il faut être patient.
Ca semble toucher particulièrement les joueurs chez Free et SFR
Question
Citation :
Publié par Kaels
Ca semble toucher particulièrement les joueurs chez Free et SFR
Entendu.
L'info est remontée chez SSG ? Ou bien il faut contacter le FAI (utilité douteuse : il va renvoyer la balle !) ?
La bonne blague, ça fonctionne par VPN mais avec un ping plus élevé (bien sûr).
Et je ne peux pas faire de hard reset sur ma fb, l'affichage est mort (une maladie récurrente sur les fb révolution) et je ne vois plus les indications pour procéder...
Citation :
Publié par Mavelic
La bonne blague, ça fonctionne par VPN mais avec un ping plus élevé (bien sûr).
Et je ne peux pas faire de hard reset sur ma fb, l'affichage est mort (une maladie récurrente sur les fb révolution) et je ne vois plus les indications pour procéder...
Il semble y avoir un soucis chez Cloudflare ce qui impacte de nombreux sites internet notamment nord américains.
Wink
Citation :
Publié par Kaels
Il semble y avoir un soucis chez Cloudflare ce qui impacte de nombreux sites internet notamment nord américains.
D'accord, la raison des problèmes se précise. Pour moi, il est urgent de ne rien faire, c'est à eux de résoudre le souci.
Merci d'occuper ton dimanche avec le SAV !
Thumbs up
Effectivement, c'est reviendu !
Comme ça j'ai eu le temps de bricoler à la maison
Dis donc, tu as fait vite pour réparer tout ça !
Merci pour ta sollicitude et bon dimanche.
Ludiquement.
Bonjour,
Suite a l'arrivée du dernier supplément "War of the three Peaks", le problème est apparu chez moi également. Même avec le reset de ma Box Orange le launcher affiche toujours "installation des composants requis ". Aucun accès au site lotro.com. Suis-je le seul a qui cette mésaventure arrive ?
J'ai téléchargé et installé le logiciel, mais sans succès.
J'ai essayé de lancer "Donjons et Dragons Online" du même éditeur, je rencontre le même problème. Je vais essayer avec un VPN.
Merci en tout cas pour ta réponse.

Edit : Avec un VPN ça marche... cela doit venir de chez orange...
Exclamation
Citation :
Publié par Shidori/Alinore
(...)
Edit : Avec un VPN ça marche... cela doit venir de chez orange...
'soir !
hmmm, me hasarderai-je à penser que c'est encore CloudFlare ou consorts qui fait des siennes, comme l'autre fois ?
Dérangeant (ou rageant, selon l'humeur) mais il te faut prendre ton mal en patience.
Citation :
Publié par Shidori/Alinore
J'ai téléchargé et installé le logiciel, mais sans succès.
J'ai essayé de lancer "Donjons et Dragons Online" du même éditeur, je rencontre le même problème. Je vais essayer avec un VPN.
Merci en tout cas pour ta réponse.

Edit : Avec un VPN ça marche... cela doit venir de chez orange...
L'ensemble des Mondes, le site internet, le magasin ont été relancés durant la nuit, peut être cela a t'il résolu ton soucis...
Citation :
Publié par Xaender
Bonjour,

Pour ma part la mise a jour c'est apparemment bien déroulée, cependant une fois mes identifiants rentrés et le jeux lancé ce dernier reste bloqué à "Initialisation"

Initialisation.jpg

Quelqu'un a rencontré ce problème? Une solution pour le résoudre?

Merci d'avance
Tu peux commencer par aller des Documents / The Lord of the Rings Online et effacer les fichiers userpreferences.ini et userpreferences64.ini et relancer le jeu.

Si ca ne fonctionne toujours pas tu pourras installer : https://support.microsoft.com/en-us/...al-c-downloads
Citation :
Publié par Kaels
Tu peux commencer par aller des Documents / The Lord of the Rings Online et effacer les fichiers userpreferences.ini et userpreferences64.ini et relancer le jeu.
Yes!! ça fonctionne au poil, réactivité et conseils au poil comme d'hab'
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés