[Est] + [Achat] Bracelet pilo PM (avec 2 possibilités) difficulté au rendez-vous !

 
Partager Rechercher
Salut,


J'aimerai faire l'acquisition d'un bracelet du piloztère (avec plusieurs possibilités de réalisation)

Actuellement, je ne recherche plus l'item, l'ayant tout simplement retirer du stuff dans lequel je le joué !!! (mais je laisse le poste ouvert pour ceux qui voudraient tout de même encore tenter...)


1ère possibilité :



1/0 Point de Mouvement (PM)
2/0 Dommages critiques (Do Crit)
295/300+ Vitalité (PDV) (+2m par pdv en plus) et +30m si jet parfait uniquement ! (donc j'offre dans ce cas 120m au total)
Parfait/parfait pour le reste (toutes les autres stats non cité parfaite)


Le prix d'achat de base que j'offre : 90m


2ème possibilité :



1/0 Point de Mouvement (PM)
348/300+ Vitalité (PDV) (+2m par pdv en plus) + 50m si jet parfait uniquement (en 355 Vita) dans ce cas j'offre donc 140m au total !
Parfait/parfait pour le reste (toutes les autres stats non cité parfaite)



Le prix d'achat de base que j'offre : 90m



Voila dites moi si vous pensez les prix incorrect ou correct (sachant que l'item sera a m'apporter sur Furye si réalisé), bon courage pour ceux qui tenteront si il y'en a, bonne aprèm

Dernière modification par Barbe le jardinier ; 05/11/2020 à 10h22.
En fait les prix sont très attrayants, mais ne seront peut-être pas suffisant !
Le Piloz PM Do Crit est vraiment très recherché avec ce style de jets (296/48 mini) mais est quasiment introuvable donc je me dis que si de tels jets sortent (ce que je souhaite, mais les tentatives en 2 do crit sont quand même rares malgré la simplicité de FM de cet anneau), il y a moyen que plusieurs personnes soient prêtes à y mettre de très grosses sommes. D'ailleurs si cela peut motiver davantage de mages, les piloz 1 do cri restent quand même assez rares et peuvent partir à très bon prix.

Par contre pour l'over vita je pense que ça devrait pouvoir se trouver "assez" facilement.
Citation :
Publié par IronThrone
Capture d’écran (300).png
Hello j'aurais éventuellement sa de dispo sur pandore a discuter avec mon co team
Salut, le jet ne me convient pas déso, déjà que même en 50 puissance ce serait le minimum que j'accepte alors en 49...

Bonne continuation a toi
Citation :
Publié par Wt-Pandore
Le PO passe super mal ou c'est moi qui est pas très chanceux ? Sur 45 puit sur ton jet demandé, aucun est passé
Waaaaou tu as réussi a remonter 45 fois mon jet demandé en 1 aprèm tu es bon toi

Le PO repasse évidement pas terrible avec un jet comme ça c'est normal mais ce n'est pas pire qu'un autre item NP ou parfait
Citation :
Publié par (Hel)barbe du sage
Waaaaou tu as réussi a remonter 45 fois mon jet demandé en 1 aprèm tu es bon toi

Le PO repasse évidement pas terrible avec un jet comme ça c'est normal mais ce n'est pas pire qu'un autre item NP ou parfait
J'ai commencé depuis ton ancien post , mais en effet, j'en ai 35 pas 45 ^^'
Edit : pas exactement le jet demandé, je compte les 49 et 48 pui
Citation :
Publié par Wt-Pandore
J'ai commencé depuis ton ancien post , mais en effet, j'en ai 35 pas 45 ^^'
J'comprends mieux là, ba tu n'as pas de bol ça passe quand même un peu plus souvent normalement !

Merci pour tes essais en tous cas !
Pensez a bien respecter le jet minimum pour ne pas essuyer un refus de ma part dans le cas contraire par contre (j'reçois des MP de jet inférieur 'en pagaille')

Merci a tous pour vos tentatives en tous cas, j'espère que quelqu'un va réussir
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés