Bloqué niveau aventure

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour, je suis bloqué au niveau aventure 25.
J'ai l'expérience requis pour atteindre le niveau 26, mais pas moyen d'up.
J'ai fais toute les siestes que je pouvais effectuer..
Comment puis-je faire, s'il vous plaît ?
Tu vas à la dame qui te donne les récompenses de niveau et entre le niveau 25 --> 26 tu as une quête qui te permet de passer le monde au niveau 2
tu ne perd pas l'xp en trop elle te sera donné une fois que le monde sera passer niveau 2
Soit dans ton journal de quètes, soit tu va chez la dame tu va comme si t'aller récupérer tes récompenses de monter en niveau et entre le 25--> 26 ta un ?? tu clik dessus et commencer la quète
C'est super mal indiqué cette histoire de quête pour continuer les rangs d'aventure.

Perso j'ai up mon monde sans le vouloir en allant chercher une clé de sanctuaire dans un donjon, donc j'imagine que la quête c'est de finir ce donjon. ^^
Citation :
Publié par Jeremy Stone
C'est super mal indiqué cette histoire de quête pour continuer les rangs d'aventure.

Perso j'ai up mon monde sans le vouloir en allant chercher une clé de sanctuaire dans un donjon, donc j'imagine que la quête c'est de finir ce donjon. ^^
Ben y a quand même un gros pop up au milieu de l'écran une fois que tu passes 25 quoi...
Citation :
Publié par Jeremy Stone
Certes mais ce pop-up m'a juste dit de passer au comptoir, là bas je n'ai trouvé aucune indication sur quoi faire exactement. Juste qu'il y avait une quête...
Je suppose que ce qui est évident pour certains l'est moins pour d'autres ^^
C'est pas à l'AR20, le up du monde au niv.2 ?

Il me semble également que j'ai fait ça sans faire exprès, je crois que c'était en faisant la quête du courrier de Catherine à Catherine. J'ai eu un pop-up qui m'expliquait que comme j'avais augmenté le niveau du monde, j'affronterai des mobs plus puissants pour des récompenses améliorées. Là je me suis dit m**de, me reste plus qu'a up mes autres persos au lvl.20, histoire de réduire la diff de lvl persos/monstres.

Du coup je pige pas, c'est quoi cette histoire de up à l'AR.25 ? (je suis AR.22 pour le moment)
A l'AR20 ton niveau de monde passe au niv 1 (il commence à 0) Ce processus est automatique tout comme celui à l'AR30. Cependant pour l'AR 25 et l'AR35 tu devras effectuer une quête pour monter ton niveau de monde. Tant que tu ne l'as pas faite, ton AR ne pourra plus augmenter de niveau. Ces quêtes sont un check pour voir si tu es suffisamment fort pour continuer l'aventure.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés