ESTI/VEND Coiffe Padgref Near PERF (-1 vita) (sauf soin et pp)

 
Partager Rechercher
[Comme déjà dit précédemment dans un autre sujet, déconseiller un vendeur n'est pas interdit, par contre il faut argumenter un minimum et si possible apporter des preuves. Dans le cas contraire ce sera considéré comme de la diffamation ou bien du trooll, et ça sera donc modéré.]
Oui bon ça partait de ma commande, il m'a proposé 30m pour dire de pas lancer l''enchère, j'aurais dû accepter x')

Je te le laisse pour le geste, je cherchais un full perf à la base de toute façon.

J'attendrais qu'il en ressorte un
Citation :
Publié par Sam1620
Roh, de base ça m'était réservé, j'allais pas renoncer sans tenter T-T
Tu as bien raison

Louma, dis moi quand tu veux clôturer les enchères, je suis sur Ush dès demain donc si le prix te convient on peut faire ça demain
Citation :
Publié par Sam1620
Oui bon ça partait de ma commande, il m'a proposé 30m pour dire de pas lancer l''enchère, j'aurais dû accepter x')

Je te le laisse pour le geste, je cherchais un full perf à la base de toute façon.

J'attendrais qu'il en ressorte un
J'aurais proposé >_< Désolé
Citation :
Publié par -Maxo-
Une full perf tu seras pas le seul je lache une belle somme je préviens 😇
Il y a Srambad aussi sur le coup ! Si ca sort ca promet ahah
Citation :
Publié par Feki'
Tu as bien raison

Louma, dis moi quand tu veux clôturer les enchères, je suis sur Ush dès demain donc si le prix te convient on peut faire ça demain
Par respect pour la durée que j'ai fixé, je vais attendre demain midi (autant faire les choses bien). On se capte en demain d'aprem du coup normalement !
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés