Pré-Saison Poule I

 
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Pasteques
Victoire 2-0 des Halflings survoltés qui tuent un ON sur le premier blocage
Merci pour le match et bonne chance pour la suite Emaël

On peut passer en J2

@Pasteques, faut pas faire des choses comme ça, ils vont finir par voir que les hobbits sont là meilleure équipe du jeu !
Je suis dispo, je viens de voir ton message discord @Pasteques

... Bon je suis sur discord si jamais

Ok, donc qd es-tu dispo? Je suis plus sur du 9h00-22h là, pas là demain ni mercredi.

Jeudi, plus volontiers vendredi, ensuite ça dépend qd tu es libre niveau horaires.

Je serai sans doute dispo sur le vocal pour le match, si tu as envie de rejoindre.

Dernière modification par Burpawa ; 14/09/2020 à 14h14.
Citation :
Publié par Pasteques
Victoire 1-0 des Halfs contre des EN qui terminent à 3 ou 4.
Et on a encore faire un mort (plus quelques blessures handicapantes)

Merci pour le match et bonne chance pour la suite @Burpawa
En toute amitié @Burpawa

DTC !!!!

Ah oui juste pour info , je le redis , si vous voulez je peux prendre la place d'@Emaël ...
Plusieurs avantages a cela , on peut finir la J2 car il y aurait un match moi contre moi ... et ca me ferait super plaisir

Dernière modification par HaMoK ; 18/09/2020 à 00h13. Motif: Auto-fusion
Bah attends de les rencontrer, tu vas p-ê pas faire le malin ^^ et ajouter des morts et des blessés à un total déjà bien avancé

Et j'ai pas de mort! Bon j'en ai un qui dort une petite semaine mais rien de méchant.

Mon seul vrai regret c'est le son du match sur twitch sur ce match-là, infâme, à revoir!

Citation :
Publié par Pasteques
Merci pour le match et bonne chance pour la suite @Burpawa
Merci à toi et surtout continue comme ça, je dirais même plus, fais mieux

Dernière modification par Burpawa ; 18/09/2020 à 15h56.
Citation :
Publié par HaMoK
En toute amitié @Burpawa
Mais... on n'est pas amis.

Citation :
Publié par HaMoK
DTC !!!!
Ben DTC !!!! pour ton dernier match, tu sais notre match, celui ou tu as eu 3 morts, deux coureurs, un rat-ogre, une TV de half rookies.
Citation :
Publié par HaMoK
Si vous croisez mon adversaire...
En même temps, tu l'as appelé "J2", c'est peut-être pas la meilleure façon d'engager la conversation et d'attirer l'attention de quelqu'un ^^
Citation :
Publié par Pasteques
En même temps, tu l'as appelé "J2", c'est peut-être pas la meilleure façon d'engager la conversation et d'attirer l'attention de quelqu'un ^^
Oui désolé je n'avais pas fais le lien...
Oui on va dire que c est moi le probleme...
Retour fracassant quand meme... faut avoir le sens de l’humour...
Donc troisieme date...
Je te propose ce soiR 21:00, mais je te confirmerai ca au dernier moment, vu qu’il faut quand meme que je previenne ma compagne... sinon demain 21:00 . Ca te convient ?
Citation :
Publié par Emaël
Oui désolé je n'avais pas fais le lien...
update: Alors pour être plus précis. Ce soir c'est ok pour 21:00 mais j’attends un coup de téléphone (normalement avant 21:00) qui pourrait occasionner une coupure dans le match (qui pourrait être un peu longue). Mardi ce n'est pas possible pour moi et mercredi j ai u match de VDG de toute façon je crois que c'est hors délai.
L'ami ... Si tu arrives dimanche soir , pour dire que tu ne peux jouer que mardi ... La je peux rien faire pour toi...

Edit : non je confirme , mardi c'est mort. J'ai revérifié, il faudrait que je bacle tout ce que j'ai a faire pour avoir peut etre une chance d'etre à l'heure , c'est mort ....

Allez on va pas se prendre la tête. Emaël propose un match nul , je ne suis pas d'accord et pour faire gagner du temps a tout le monde je déclare forfait.

Allez hop J3 let's go @Pasteques !!! Quelles sont tes dispos ??? Je te proposerai bien lundi prochain 21:00 parceque j ai un sale emploi du temps cette semaine ... (sinon jeudi 21:00 c'est la seule date de la semaine qui parait jouable ou alors ce soir 21:00 si on nous passe en J3 alors la c 'est toppissime).

Dernière modification par HaMoK ; 21/09/2020 à 11h49. Motif: Auto-fusion
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés