[ACH] Bouclier Quatre feuilles JP 1-2% + PO

 
Partager Rechercher
Salut, je suis à la recherche d'un bouclier quatre feuille JP avec 1% ou 2% + PO
Peu importe le serveur, et peu importe la ligne de résistance ( neutre terre feu eau ou air ! )
merci!

Dernière modification par Brokies ; 19/09/2020 à 20h22.
Citation :
Publié par Fan2Modération
Tu devrais préciser les lignes a coté.

Si il sagit d'un JP+ 1/2% PO, ca n'existe pas et n'existeras probablement jamais malheureusement
il existe bien un JP + 1% PO qui avait été réalisé par Louisanguina, je l'avait acheté 90m à l'époque pour info, revendu depuis


Edit : Brokies m'a devancé !


https://forums.jeuxonline.info/sujet...ght=1600539965

Dernière modification par Naelit ; 19/09/2020 à 20h31.
une 100aine de M si tu retrouve celui qui existe déjà, au moins le double en commande (et personne ne s'y risquera on va pas se le cacher), et inestimable en 2%
Citation :
Publié par Pikouzz
Deja tenté de racheter ce boubou à 250m en mp à son proprio à l'époque qui voulait pas le lâcher
Ah bah j'ai même visé bas visiblement


T'as plus de chances de trouver un 4f JP/PA qui existent en plusieurs exemplaires et trouver du 2%/PO sur un autre item du coup
Citation :
Publié par Zho
Ah bah j'ai même visé bas visiblement


T'as plus de chances de trouver un 4f JP/PA qui existent en plusieurs exemplaires et trouver du 2%/PO sur un autre item du coup
Cest ce que jai fais par la suite oui je ne le veux plus mtn ^^
Citation :
Publié par Unknown fighter
Pour info, pour ceux qui se disent 'mais pk il a testé un po sur un jet perf'

C'était avant les trans, c'était un brisage sur lequel il avait genre 11 ou 12 ré per, et que un succès.

Il a ragé et foutu un po
Il disait bien que même en ayant eu 2 ré per il l'aurait foutu le po, c'était d'autant plus louable et ça prouvait que ce n'était pas que de la chance vu comment il persistait sur les brisages

Mais oui c'est 90m grand minimum ce jet, à l'époque personne n'en avait voulu, du moins pas à ce prix, alors qu'en terme d'opti c'est quand même bien fat, je l'avait prit sinon Louis lui aurait rajouté une invoc..
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés