[Vidéo] Bande annonce de l'extension du Seigneur des Anneaux Online "la Guerre des trois Pics"

Répondre
Partager Rechercher
Kaels a publié le 11 septembre 2020 cette vidéo sur JeuxOnLine :

Citation :
La bande annonce de l'extension du mois d'octobre 2020 du Seigneur des Anneaux Online.
Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Citation :
Publié par MasT3R
Belle durée de vie pour ce mmo assez classique mais par contre ca commence vraiment à piquer les yeux...
La messe est dite.
Les paysages me semblent très réussis. Cela promet de belles aventures.

Nous serons au rendez-vous.
__________________
Maenelm Gairoal, Elfe du Lindon, Chasseur, Fondateur de la Confrérie "Tulkas Heren".
C'est à vous de décider si vous voulez entrer dans sa forêt, et à lui de décider s'il vous laissera ressortir.
Citation :
Publié par MasT3R
Belle durée de vie pour ce mmo assez classique mais par contre ca commence vraiment à piquer les yeux...
Le moteur est vieillot, mais ils arrivent quand même à surprendre (suffit de voir le modèle de Shelob), très réussi.
Par contre comme le disait Anngelle Silverstar, niveau vidéos ils sont jamais très forts chez SSG. Pas 100% représentatif.
moi je comprend pas il vont sortir une extension alors que le jeu n est pas stable en faite il veulent juste du blé mais le lag c un probleme mineur pour eux apparemment..c juste mon point de vu rien de méchant dans mes propos mais juste une realité ...
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés