[EST/VDS] Alliser PM TBJ/ Glours PA 10PP / PM 0 ini / TK PM% / Divers

 
Partager Rechercher
Salut, j'aimerais faire estimer les items suivant pour ensuite les vendre
520265-1598027728-6627.png
Bouclier anerice : VENDU
Collier bavdur: VENDU
Anneau allister PM: ?
Alliance Glours PA:
Alliance Glours PM 0 ini:
Cape tal kasha PM%:

Je suis sur Ush, /w Onodera

Merci


[Modéré par Miss-Shigekax : Absence partielle des balises ]

Dernière modification par Sora5 ; 05/09/2020 à 00h24.
Hello, pour l'ali glours no ini jpense que tu peut tabler sur du 10M ca peut servir occasionellement mais ca reste pas fou. Le bavdur en -20vi -30 ini 3% ou pas cancer ou pas c'est du pdc +2M pour moi donc loins de tes 13M, Anérice perf 15a20M celon la demande
Citation :
Publié par Nimu
Hello, pour l'ali glours no ini jpense que tu peut tabler sur du 10M ca peut servir occasionellement mais ca reste pas fou. Le bavdur en -20vi -30 ini 3% ou pas cancer ou pas c'est du pdc +2M pour moi donc loins de tes 13M, Anérice perf 15a20M celon la demande
Je crois que pour la bavdur , j'aurais mis 0,0001 sec pour faire la tenta Po vu la vita
Honnêtement je pense que ça serait plus compliqué à vendre avec un exo PO qu'en l'état, c'est utilisé sur autre chose qu'un panda tank ?
Citation :
Publié par Zho
Honnêtement je pense que ça serait plus compliqué à vendre avec un exo PO qu'en l'état, c'est utilisé sur autre chose qu'un panda tank ?
Askip mode do pou vu les trans que j'ai vue en hdv aha
Citation :
Publié par Zho
Honnêtement je pense que ça serait plus compliqué à vendre avec un exo PO qu'en l'état, c'est utilisé sur autre chose qu'un panda tank ?
En mode 5v5 un peu, mais la demande est quasi nulle et le jet pas assez bon.
La glours pour 10M elle restera en inventaire, pas trop envie de la vendre au prix d'une 11 do éclatée.
Le collier c'est sur que la vita fait tache, mais bon on peut plus rien faire à ce niveau, et je pense qu'elle parte à + de 5M tout de même
Sinon, pour l'anneau allister et la cape tal ka des esti ? Merci
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés