Channel JoLEvE

Répondre
Partager Rechercher
Hello tout le monde,

J'ai crée un channel in-game pour pouvoir discuter entre Jolien: JoLEvE. Comme on a pas les isks pour créer une corpo c'est déjà une première étape !

A bientôt in-game !
Citation :
Publié par Franckawa
Coucou je suis passé dessus et personne...
Je te réponds ici étant donné que tu ne peux pas me lire sur bluestack.
Je vais étudier le fonctionnement économique de la corporation demain quand j'aurai cinq minutes.
Dans l'immédiat ce que je vois le remboursement du crédit de 220 millions. De ce que j'ai compris les 3000000 que j'ai avancés me seront remboursés.
In game tu as parlé d'une taxe de corporation dont le pourcentage est à déterminer. Peut-on transposer les pourcentages qui existaient dans EVE ? Qu'est-ce qui te semble correct ?
la taxe par défaut représente 10% des primes et récompenses de missions obtenues par les joueurs.
Ca suffit pas à renflouer 200M. Du coup une pratique courante sur eve c'est de faire des sorties corpo en mettant la taxe à 100% pdt 2h par exemple et toutes les primes vont renflouer le wallet corp.
En corpo, le clone omega est obligatoire. Tu peux pas échanger d'item sinon. Pas de possibilité de faire de contrats...
Citation :
Publié par Xubfin
la taxe par défaut représente 10% des primes et récompenses de missions obtenues par les joueurs.
Ca suffit pas à renflouer 200M. Du coup une pratique courante sur eve c'est de faire des sorties corpo en mettant la taxe à 100% pdt 2h par exemple et toutes les primes vont renflouer le wallet corp.
En corpo, le clone omega est obligatoire. Tu peux pas échanger d'item sinon. Pas de possibilité de faire de contrats...
Il faut que tu nous rejoignes in game en tant qu officier financier
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés