[EST] Casque de Galgarion

 
Partager Rechercher
Bonjour à tous, et à toutes

Le titre est explicite, je souhaiterai faire estimer un Casque de Galgarion en provenance du serveur Ilyzaelle.

Il se trouve être l’unique du serveur à ma connaissance, sauf si erreur, ce qui changerait tout. On m’en a déjà proposé 90 millions de kamas. J’ai conscience que cet apparat n’est pas très rare sur serveurs classiques, cependant du fait qu’il soit unique sur monocompte, j’aimerais bien avoir une tranche sur laquelle me fixer. On m’a dit entre 500M et 1MM, mais bon je préfère m’informer ou être conseillé, merci d’avance.

Cash-Aleau Sumens/Ilyzaelle
Qui a esti 500M et 1MM mdrr ?

Si y'en a si peu, ~100/150M, un peu moins qu'un Pararayon j'dirais

Édit : Par contre pour avoir longtemps collectionné j'ai dû en voir qu'un, j'imagine du coup qu'il y en a au moins 2 mais bon. Mouais.
Citation :
Publié par marshial
Celui qui t'a dis 500 à 1MM à du vraiment fumé.
A l’époque ou j’étais sur ily, j'avais 2 Potes qu'il l'avait ( jamais demandé le prix).

Je suis d'accord avec la précédente estimation au alentour du 100 - 150
Du coup ouais c'est qu'il y en a au moins 3. Thks pour l'info btw
Citation :
Publié par Kesha
Je t'en offre 70m.
On m’en a déjà proposé 90 millions de kamas

Si il a une offre a 90, proposer 70 c’est un peu dans le vent ^^’

ÉDIT : on lui en as*

Sacré correcteur auto mdr

Dernière modification par Loumatrix ; 17/08/2020 à 15h03.
Merci pour ta réponse. Il faut savoir que je l’ai acheté à Pereb, ce qui en fait déjà 1, et que le deuxième serait Saba ou Salba, j’ignore quel appellation est la bonne, mais on m’a dit qu’il avait stoppé le jeu définitivement.
Citation :
Publié par blblblbl
Qui a esti 500M et 1MM mdrr ?

Si y'en a si peu, ~100/150M, un peu moins qu'un Pararayon j'dirais

Édit : Par contre pour avoir longtemps collectionné j'ai dû en voir qu'un, j'imagine du coup qu'il y en a au moins 2 mais bon. Mouais.
Yo, j’ai répondu un peu plus haut du coup, à toi de me dire si c’est bien ces deux là. Merci
Citation :
Publié par marshial
Celui qui t'a dis 500 à 1MM à du vraiment fumé.
A l’époque ou j’étais sur ily, j'avais 2 Potes qu'il l'avait ( jamais demandé le prix).

Je suis d'accord avec la précédente estimation au alentour du 100 - 150
Merci d’avoir répondu à ma place.
Citation :
Publié par Loumatrix
On m’en a déjà proposé 90 millions de kamas

Si il a une offre a 90, proposer 70 c’est un peu dans le vent ^^’

Dernière modification par Moga ; 17/08/2020 à 14h18. Motif: Auto-fusion
Citation :
Publié par Loumatrix
On m’en a déjà proposé 90 millions de kamas

Si il a une offre a 90, proposer 70 c’est un peu dans le vent ^^’

ÉDIT : on lui en as*

Sacré correcteur auto mdr
Effectivement Je t'en propose donc 95m.
Citation :
Publié par Moga
On m’a dit entre 500M et 1MM
Rah chacal l'estim entre 500M et 1MM c'était un giga random sur un groupe Facebook t'abuse de ouf de mettre ça ici ça fait perdre tout son sérieux au post
Citation :
Publié par Zho
Rah chacal l'estim entre 500M et 1MM c'était un giga random sur un groupe Facebook t'abuse de ouf de mettre ça ici ça fait perdre tout son sérieux au post
toi aussi tu l'a vu
Citation :
Publié par Zho
Rah chacal l'estim entre 500M et 1MM c'était un giga random sur un groupe Facebook t'abuse de ouf de mettre ça ici ça fait perdre tout son sérieux au post
MDRRRR Je viens de le voir , j'en peux plus, franchement publié une estimation d'un random sur Facebook c'est vraiment pas malin.
Orrrf, « sérieux » on reste des joueurs Dofus, j’ai grandi au Zaap d’Astrub, mon sensei était marocain, j’ai l’esprit du commerce, c’est qui lui m’a dit « prend toujours la fourchette la plus grande » tkt. Mais du coup merci l’ekip, vous m’avez éclairé.
Citation :
Publié par Zho
Rah chacal l'estim entre 500M et 1MM c'était un giga random sur un groupe Facebook t'abuse de ouf de mettre ça ici ça fait perdre tout son sérieux au post
Citation :
Publié par Moga
Orrrf, « sérieux » on reste des joueurs Dofus, j’ai grandi au Zaap d’Astrub, mon sensei était marocain, j’ai l’esprit du commerce, c’est qui lui m’a dit « prend toujours la fourchette la plus grande » tkt. Mais du coup merci l’ekip, vous m’avez éclairé.
"Prendre la fourchette la plus grande", là tu nous a pris une fourche, c'est pas pratique si c'est pour manger des pâtes
En vrai j’pourrais t’incendier mais c’est dans l’esprit « ancestral » des mecs de ce forum d’en faire tout un plat pour rien, donc oklm, j’vais passer outre.

En réalité, son esti’ est à prendre en compte comme la vôtre. Nous sommes tous joueurs.
Citation :
Publié par marshial
MDRRRR Je viens de le voir , j'en peux plus, franchement publié une estimation d'un random sur Facebook c'est vraiment pas malin.
Citation :
Publié par Moga
En vrai j’pourrais t’incendier mais c’est dans l’esprit « ancestral » des mecs de ce forum d’en faire tout un plat pour rien, donc oklm, j’vais passer outre.

En réalité, son esti’ est à prendre en compte comme la vôtre, bien que tu n’en fasses pas . Nous sommes tous joueurs.
" Bien que tu n'en fasses pas " , pardon ? c'est quoi ça ?
2020-08-17_15h56_22.png

Si demain je te donne une estimation entre 2MM et 3MM pour rigoler , tu vas la prendre en compte ? Tu peux m'incendier si nos estimations te plaisent pas, no prob.
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : 574471-1597672646-1097.png
Taille : 1574x448
Poids : 245,5 Ko
ID : 656305  
Mdrrr tant que j’mange ma part ça m’importe peu ! Merci en tout cas
Citation :
Publié par Zho
"Prendre la fourchette la plus grande", là tu nous a pris une fourche, c'est pas pratique si c'est pour manger des pâtes
Bon, écoute petit frère, j’ai juste demandé une estimation, pas qu’on vienne se la racler sur mon dos pour une estimation « abracadabrante » selon vous, lancé par un autre joueur.
Zho, c’est mon pote sur le jeu, je ne lui en tient pas rigueur, mais toi et moi on ne se connaît ni d’Adam ni d’Eve, donc n’en rajoute pas pour rien, merci bonne fin de journée.
Citation :
Publié par marshial
" Bien que tu n'en fasses pas " , pardon ? c'est quoi ça ?
2020-08-17_15h56_22.png

Si demain je te donne une estimation entre 2MM et 3MM pour rigoler , tu vas la prendre en compte ? Tu peux m'incendier si nos estimations te plaisent pas, no prob.
Apparement les items à skin unique sur ily sont très recherchés donc même si on est loin des 1MM ça doit valeur un petit pactole

Après effectivement dire que les fameux grp facebook ect sont pas très fiables en esti si vous êtes vous même dessus ça prouve qu’y peut y avoir des personnes «connaisseuses »

Bonne vente a l’op
Ça reste en dessous des esti’, si tu le souhaites tu peux me mp ig, ce soir. Sachant qu’on m’en propose 100M en mp fb screen a l’appui si tu souhaites le voir.
Citation :
Publié par Kesha
Moi j'ten donne 95M, j'irais pas jusqu'à 1MM
Citation :
Publié par Moga
Bon, écoute petit frère, j’ai juste demandé une estimation, pas qu’on vienne se la racler sur mon dos pour une estimation « abracadabrante » selon vous, lancé par un autre joueur.
Zho, c’est mon pote sur le jeu, je ne lui en tient pas rigueur, mais toi et moi on ne se connaît ni d’Adam ni d’Eve, donc n’en rajoute pas pour rien, merci bonne fin de journée.
Ecoute " grand frère " , on vient pas racler sur une estimation sur ton dos.
On essaye de te dire que cette estimation est probablement exagérée en terme de prix.
Quand on te donne les nôtres, c'est pour te centrer sur une bonne fourchette. Le prend pas personnellement.

Edit : C’était ma dernière intervention pour pas relancer la discussion.
Je pense que ma démarche est claire. Si je viens ici c’est pour une ESTIMATION. N’étant pas connaisseur, j’apporte avec moi les informations que j’ai obtenu. Donc merci d’être intervenu, mais les moqueries on aurait pu s’en passer.
Citation :
Publié par marshial
Ecoute " grand frère " , on vient pas racler sur une estimation sur ton dos.
On essaye de te dire que cette estimation est probablement exagérée en terme de prix.
Quand on te donne les nôtres, c'est pour te centrer sur une bonne fourchette. Le prend pas personnellement.

Edit : C’était ma dernière intervention pour pas relancer la discussion.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés