21/07/2019 FFXI c'est cool

Répondre
Partager Rechercher
Bonjours juste pour dire que je re-test FFXI actuellement et je prends pas mal de plaisir je partage 2 Screenshots des item offert avec la version collector steam les Stat son complètement fumé pour repartir sur de bon raille

1563729866-pol-2019-07-20-22-38-18-83.png 1563729869-pol-2019-07-20-22-38-44-76.png

Pour les gens qui se pose la question ? si le jeu est mort alors la réponse est non en tous cas je suis sur un serveur plutôt actif < ASURA> avec un tchat et une communauté j'ai la joie d'avoir reçu un peu d'aide par quelques joueurs anglophone m'on donner des Gils du stuff etc...

Vue qu'on est en période de vache maigre coté MMORPG je me dit que c'est le bon moment pour test ce petit monument du MMORPG des année 2000 en plus il y à des mod, pack graphique etc pour rendre le jeu confortable en 2019 seul petit bémols un abonnement un petit peu cher pour un mmo de cette age 12€99 par mois mais bon je me dit que cela est pas plus mal cela évite d'avoir des serveur remplie de trolls et d'avoir une communauté mature ^^

Pour les gens qui se pose comment je fait pour avoir cette interface ^^

J'utilise Windower 4
List des Addon & Plugin !

Addon.
BARFILLER
Checkparam
Distance
Enemybar
Giltracker
InfoReplacer
MobCompass
setbgm
TParty
TreasurePool
Xivbar

--------

Plugins.
Config ---> En jeu //config FrameRateDivisor 1 ---> 60 FPS ---> 0 ----> 30 FPS
FFXIDB


Pour le pack des texture overhaul vraiment cool qui donne un petit coup de jeune au jeu cette chaine youteub à pas mal de tuto ^^



Bref bon jeu et bonne vacance ^^

Dernière modification par auldur ; 22/07/2019 à 00h41.
Citation :
Publié par Shakurs
Dommage que le gameplay soit aussi mou et ne parlons pas du pvp
La lenteur dans un jeu ne m'a jamais poser de probleme l'avantage dans ce genre de jeu c'est que tu peu bind macro et faire autre chose à coté sans stress ^^
Citation :
Publié par Shakurs
(...) et ne parlons pas du pvp
Jamais compris ce genre de commentaires. C'est aussi débile que de dire à un joueur de PvP que le PvE est nul sur Lineage2. Les gens qui sont sur FFXI le sont pour une bonne raison. Si c'étaient des fans de PvP ils joueraient à autre chose.

De la même façon que si t'aimes les belles textures tu vas pas jouer à WoW. Ou si t'aimes un jeu intuitif à prendre en main, à EvE, etc.
Salut, j'aimerai bien reprendre le jeu, sa fait longtemps que j'ai arrêter ces a dire le lvl était bloqué a 75. Ces quoi le serveur ou y a le plus de Français et bonne entente entre joueur. Merci
Si je dis pas de bêtise ces deux guildes sont FR : https://www.ffxiah.com/linkshell/Asura/ToucheTonManche / https://www.ffxiah.com/linkshell/Asura/ODYSEUSS avec il semblerait plus de membres actifs chez ToucheTonManche (je sais pas si "active" veut dire avec un abo actif ou simplement en ligne par contre :/). En dehors de ça je sais pas si un discord fr ou autre existe.
carrément ! je t'ajoute cet aprem ! à plus tard In Game
Citation :
Publié par Memoris
Tu peux m'ajouter en friendlist Sonore si tu le souhaites, Mon pseudo c'est Maestrel, j'ai repris il y a 4 jours.
Citation :
Publié par Memoris
C'est quoi les barres de skills que tu utilises ?
Un addon XIVHOTBAR sous windower pour les icone c'est fait maison ^^

pour plus d'info lire ce topic ^^

https://github.com/SirEdeonX/FFXIAdd...ster/xivhotbar

Citation :
Publié par Hollydavez (#30864628)J'ai moi aussi repris le jeu récemment.

Je recherche une ls francophone qui souhaite recruter un revenant. (ou des amis )

Serveur : asura
Perso : Alextrazia

Merci.
Contact : Doryll, Noirot, Prishcaca

LS : ToucheTonManche la seul qui reste active sur le jeu actuellement ^^
Nouveau sur FF XI
Bonjour a tous ! Je commence Final fantasy XI et je suis un joueur du XIV

Je commence a peine le jeu et je suis un peu perdu ayant un peu de mal avec l'anglais et donc je recherche des joueurs francophones pour m'aiguiller sur le jeu et jouer ensemble bien sur si vous êtes disponibles !
je suis sur le serveur Asura et mon personnage se nomme Falonna
Merci a vous !
Citation :
Publié par ValdrynKaynan
Bonjour a tous ! Je commence Final fantasy XI et je suis un joueur du XIV

Je commence a peine le jeu et je suis un peu perdu ayant un peu de mal avec l'anglais et donc je recherche des joueurs francophones pour m'aiguiller sur le jeu et jouer ensemble bien sur si vous êtes disponibles !
je suis sur le serveur Asura et mon personnage se nomme Falonna
Merci a vous !
Bonjours alors je veut pas te décourager mes même avec des joueurs français tu va en chier si tu n'est pas un minimum bilingue ^^
Oyooo ,

Je viens de commencer FF11 grâce à cette superbe offre a 10€ pour le jeu et toute les extension !!

Du coup, je recherche une ls et quelque contact FR pour bien débuter si c'est possible !! Je galère vraiment pas mal pour débuter le jeu haha, je n'ai plus l'habitude de ce genre de MMORPG !

Du coup, si quelqu'un a quelques infos, je suis preneur !

Mon pseudo est Reavalys !
Contact moi en jeu Youriloirs serveur Asura si ta crée sur un autre serveur je te conseille de recommencer sur Asura c'est le plus peuplé.
Au passage vous pouvez vous connecté gratuitement en ce moment.

Guide pour débutant
Pour tous ce qui est contenue lv1 - 75 : https://ffxiclopedia.fandom.com/wiki/Main_Page
Pour le end game lv 75 - 99+ : https://www.bg-wiki.com/bg/Main_Page

Ne compte pas trop sur l'aide de joueurs au début mais avec ce que je tes donner tu à toutes les carte en mains ^^

J'ai vue que tu à été guilde c'est une bonne chose bon jeu ^^

Dernière modification par auldur ; 16/08/2020 à 19h32.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés