Vicomte / Vicomtesse
|
BoCiternjour à tous,
Je propose mes services sur le serveur Merkator pour farm le Chaloeil (bonus xp actuel 90%) en butin 8 avec 4 clients!. Durée du combat 12-15min, 300M d'xp de base soit soit une xp supérieure de deux fois l'xp au Nidas pour un temps équivalent. Voici donc mes tarifs: - 1M3 par combat pour xp en combat unitaire (je réduis de 100 000k apr rapport au prix de départ de la rdv) - Commandes 1-200: 19M/perso (17M si les 4 mules appartiennent au même client) - Commande xp omega: 1M/combat - drop parangon 1M/combat (je ne fournis pas de stuff PP pour éviter des problèmes) - xp guilde: 6M/milliard d'xp Pour toute question complémentaire, MP Rudde ou Skouuza (mon enutrof) sur le serveur merkator, ou mp moi sur twitter @rudde_ush ou sur discord Rudde#7811 ![]() |
![]() |
Aller à la page... |
[VDS] Service PL en Chaloeil (xp persos ou guilde) + commandes ressources chaloeil
|
Partager | Rechercher |
Baron / Baronne
|
Prix et multiplicateurs xp
Petite question rapide: les prix du pl 1-200 est-il divisé en fonction des multiplicateurs d'xp ? (prix de moitié pour une mule xp x 2)
|
![]() |
|
|
19M pour up 200 je trouve ça un peu élevé, il y a des options moins chères sur le serveur
|
![]() |
|
squelette-malsain |
Trouver plus de messages par squelette-malsain |
Vicomte / Vicomtesse
|
Finalement je vais xp que mes mules ou omegas, en réfléchissant un peu ça reste plus rentable sur le long terme que de leak la strat et tuer le bonus à 90%
|
![]() |
|
squelette-malsain |
squelette-malsain |
squelette-malsain |
Symbios-Calypso |
Trouver plus de messages par Symbios-Calypso |
#573835 |
Grand duc / Grande duchesse
|
Oui oui tu peux faire des tours de 16 panda xD ! Faut juste reposer le panda au dessus de toi pour roxx puis le reporter xD
|
![]() |
|
Symbios-Calypso |
Invité
|
|
![]() |
|
#573835 |
Symbios-Calypso |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|