[VDS] Service PL en Chaloeil (xp persos ou guilde) + commandes ressources chaloeil

 
Partager Rechercher
BoCiternjour à tous,
Je propose mes services sur le serveur Merkator pour farm le Chaloeil (bonus xp actuel 90%) en butin 8 avec 4 clients!.
Durée du combat 12-15min, 300M d'xp de base soit soit une xp supérieure de deux fois l'xp au Nidas pour un temps équivalent.

Voici donc mes tarifs:
- 1M3 par combat pour xp en combat unitaire (je réduis de 100 000k apr rapport au prix de départ de la rdv)
- Commandes 1-200: 19M/perso (17M si les 4 mules appartiennent au même client)
- Commande xp omega: 1M/combat
- drop parangon 1M/combat (je ne fournis pas de stuff PP pour éviter des problèmes)
- xp guilde: 6M/milliard d'xp


Pour toute question complémentaire, MP Rudde ou Skouuza (mon enutrof) sur le serveur merkator, ou mp moi sur twitter @rudde_ush ou sur discord Rudde#7811

583084-1595944386-3113.png
Prix et multiplicateurs xp
Petite question rapide: les prix du pl 1-200 est-il divisé en fonction des multiplicateurs d'xp ? (prix de moitié pour une mule xp x 2)
J'approuve mon vdd tu es venu critiquer mes tarifs de mercenaria car je fais plus chère que la moyenne et tu fais exactement la même chose sur ton poste

Les passeurs rdv demandent entre 10 et 12M de kama si les 3 mules sont de la même personne.

Sinon à par ca le combat reste très propre gg ca change des compo cra


/!\ je ne suis ni venu te critiquer ni me "venger" simplement je trouve ca beaucoup plus interessant d'xp 4 perso en une fois plutot que 3 et donc je suis fortement interesser par tes services

Dernière modification par squelette-malsain ; 30/07/2020 à 12h16.
Je crois qu'en Rdv on peut trouver un up 200 à 14M pour un seul perso. Y a-t-il une valeur ajoutée au chaloeil qui justifie le prix comme la rapidité?
J'ai l'impression que c'est similaire et que les prix devraient donc l'être. Après comme je dis toujours pour n'importe quel service ou item ''si tu as suffisamment de clients à ce prix, tant mieux, et ne change pas''. Par contre, si tu aimerais attirer un peu plus de gens, dis-toi que ça vient peut-être de là!
Finalement je vais xp que mes mules ou omegas, en réfléchissant un peu ça reste plus rentable sur le long terme que de leak la strat et tuer le bonus à 90%
Citation :
Publié par Rudde
Finalement je vais xp que mes mules ou omegas, en réfléchissant un peu ça reste plus rentable sur le long terme que de leak la strat et tuer le bonus à 90%
La strat existe depuis bien longtemps c'est même une des premières compo l'aillant tomber sur beta xd

Du coup pourrais tu indiquer tes prix ressource ? Je souhaite acheter de quoi craft 10 anneau vv et 10 anneau roi joueur
Citation :
Publié par squelette-malsain
La strat existe depuis bien longtemps c'est même une des premières compo l'aillant tomber sur beta xd

Du coup pourrais tu indiquer tes prix ressource ? Je souhaite acheter de quoi craft 10 anneau vv et 10 anneau roi joueur
Le PNJ dj chaloeil était désac sur beta, j'ai build la strat ac des amis d'agride pr info. Sinon mp IG ou sur discord pr les ress chaloeil qu'on s'arrange pr les prix
Citation :
Publié par Rudde
Le PNJ dj chaloeil était désac sur beta, j'ai build la strat ac des amis d'agride pr info. Sinon mp IG ou sur discord pr les ress chaloeil qu'on s'arrange pr les prix
Je te parle de la beta à la sortie de la dimension ^^ première compo à le tomber cra/cra/enu/enu ensuite panda/panda/roub fin bref osef xD je vais essayer de te capter IG
Je n'ai absolument aucun souvenir de la compo que tu cites pour les premiers down chaloeil (Double Panda).
Pour moi c'était du Panda Roub Sram (car impossible de tank le chaloeil suffisamment longtemps sans plusieurs changement de double).

Bon après je me souviens surtout de sa sortie sur officiel.
Il a eu beaucoup de modifications en beta avant d'être sur sa première version finale (celle avec les slabs).

edit: Après oui rien de très nouveau la dedans ou d'incroyablement top secret dans cette strat. Je passais déjà comme ça mon chaloeil score en panda/roub y'a de ça 2ans.

Dernière modification par Miss-Shigekax ; 08/08/2020 à 10h20.
En b8 avec 4 mules, c'est pas si évident je pense, entre le renvoie de dégâts qui peut tuer les bombes, les états indéplaçables et les mobs qui peuvent te pousser dans le mur, je pense qu'il y a un placement assez précis pour pouvoir gérer sereinement le b8. Après rien de sorcier non plus, il a y plusieurs farmeurs sur Mériana qui le font aussi.
Citation :
Publié par Miss-Shigekax
Je n'ai absolument aucun souvenir de la compo que tu cites pour les premiers down chaloeil (Double Panda).
Pour moi c'était du Panda Roub Sram (car impossible de tank le chaloeil suffisamment longtemps sans plusieurs changement de double).

Bon après je me souviens surtout de sa sortie sur officiel.
Il a eu beaucoup de modifications en beta avant d'être sur sa première version finale (celle avec les slabs).

edit: Après oui rien de très nouveau la dedans ou d'incroyablement top secret dans cette strat. Je passais déjà comme ça mon chaloeil score en panda/roub y'a de ça 2ans.
panda/roub/sram c'était pour les passage client sur offi mais ça avait été vite remplace par la strat sadida
Je parle en effet des tenta sur beta au tout début quand il y avait encore un modo qui venait nous nargué en OS chaloeil T1 pour virer puissance cyclique xD

Citation :
Publié par Zarathou
En b8 avec 4 mules, c'est pas si évident je pense, entre le renvoie de dégâts qui peut tuer les bombes, les états indéplaçables et les mobs qui peuvent te pousser dans le mur, je pense qu'il y a un placement assez précis pour pouvoir gérer sereinement le b8. Après rien de sorcier non plus, il a y plusieurs farmeurs sur Mériana qui le font aussi.
Non c'est n'est en effet pas ultra simple comme un nidas ou reine (l'invu de 1 tour est vraiment relou et faut retenir les pop xD)

Dernière modification par squelette-malsain ; 08/08/2020 à 11h07. Motif: Auto-fusion
Citation :
Publié par squelette-malsain
Je te parle de la beta à la sortie de la dimension ^^ première compo à le tomber cra/cra/enu/enu ensuite panda/panda/roub fin bref osef xD je vais essayer de te capter IG

Je pense que c’était bien ça sur beta oui et l'esquive pm du chaloeil a ete up et l'etat indéplaçable ajouter par la suite à partir du T21 si mes souvenirs sont bon
Quand tu vois que le chaloeil se farm en full panda + 1 feca y’a rien de bien compliqué, en b8 avec 4 mules sur cette même strat ^^ !

Y’a même des vidéos sur youtube donc c’est pas top secret, et je pense que tu te fais moins chier qu’avec un roub :/ !

(Pour ceux que ça intéressent et qui ont la flemme de chercher, un panda peut porter un autre panda qui lui même porte quelqu’un ... donc 1 panda tank tout en bas + full panda roxx intel pour les zones + un feca pour protéger le panda tank et gravita en jouant avec les stabi)
Oui oui tu peux faire des tours de 16 panda xD ! Faut juste reposer le panda au dessus de toi pour roxx puis le reporter xD
Citation :
Publié par Loumatrix
On peu faire des tours de panda ? Y a une limitation ?

Trop bien

Sinon je pense que si tu est en effet le seul à avoir TA technique, c’est plus judicieux de la garder secrète !
Citation :
Publié par Symbios-Calypso
Oui oui tu peux faire des tours de 16 panda xD ! Faut juste reposer le panda au dessus de toi pour roxx puis le reporter xD
Et ducoup avec 4 panda celui en bas est perma stabi ?

Y a un truc à faire avec ça je pense
Citation :
Publié par Loumatrix
Et ducoup avec 4 panda celui en bas est perma stabi ?

Y a un truc à faire avec ça je pense
Dans ce que j’ai pu voir le feca gravita dès que possible, lors de la relance gravita tout les panda utilisent stabilisation (aucune idée si utile ou si seul celui tout en bas en a besoin). Mais avec le feca qui ataraxie chaque tour, qui peut mettre invu mêlée ou distance selon les besoins et ses armures, ça se tank relativement bien je pense et ce peu importe le boss. Effectivement ça doit être exploitable ailleurs !
Citation :
Publié par Symbios-Calypso
Dans ce que j’ai pu voir le feca gravita dès que possible, lors de la relance gravita tout les panda utilisent stabilisation (aucune idée si utile ou si seul celui tout en bas en a besoin). Mais avec le feca qui ataraxie chaque tour, qui peut mettre invu mêlée ou distance selon les besoins et ses armures, ça se tank relativement bien je pense et ce peu importe le boss. Effectivement ça doit être exploitable ailleurs !
J'ai vu la tour de panda en servitude aussi ( 3 panda + 1 féca)
ça a ses failles, mais effectivement, en pvm c'est gold
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés