Problème de CG

Répondre
Partager Rechercher
Salut les Joliens,

Il y a quelques mois j'ai acheté un pc monté à la Fnac, super bonne promo alors je me suis laissé tenté, une CG qui est top en terme rapport/qualité prix, une GTX 1660 SUPER, je fais tout tourner à fond avec le 60fps+ qui va bien en général, bref au top !

Surchauffe de folie il y a 3 semaines, le pc se coupe, plusieurs fois, je rapporte au SAV de la Fnac, je le récupère hier apparemment la CG a été changé.

Je regarde, c'est bien la même, pas de soucis, mais voici le problème que j'ai maintenant (drivers à jour) :

Peu importe le jeu, que ce soit Red dead redemption 2 ou un jeu indé pas gourmand du tout, que je mette en low graph ou en ultra, c'est saccadé en permanence, comme si j'avais du 20 fps...

Sauriez vous d'ou ça pourrait venir ou si ils ont vraiment chier la réparation de la CG ?

En vous remerciant !

Grokouik
Yo,

Il y a un mdp pour accéder à windows? Si non, regardes si tu as pas un point de restauration qui date +/- du moment où ta renvoyé le PC, ou si une quelconque maj aurait été faite, ça serait surprenant qu'ils aient bidouillé un truc mais pas impossible.

Pour désinstaller proprement le driver nvidia :
https://www.guru3d.com/files-details...-download.html

Puis tu réinstalles la version la plus récente depuis le site d'nvidia, pendant l'installation coche bien l'option "effectuer une nouvelle installation" si elle dispo.

Si ça perdure après ils ont probablement effectivement foirer quelque part.
Merci pour vos réponses !

J'ai carrément réinitialiser l'ordi (formatage usine), la cg a un soucis car ça saccade absolument sur n'importe quel jeu...

Donc retour au sav mais bon j'aimerais limite un remboursement ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés