[Vidéo] Présentation du Dronemaster de World War Z

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 22 juillet 2020 cette vidéo sur JeuxOnLine :

Citation :
Plus d'un an après son lancement (en avril 2019), World War Z est continue d'être mis à jour et s'enrichit aujourd'hui d'une nouvelle classe jouable, le bien nommé Dronemaster. Présenté comme une classe polyvalente, le Dronemaster contrôle un drone doté d'un taser qui envoie des impulsions électriques aux zombies. Au gré de sa progression, le Dronemaster pourra doter son drone de nouvelles capacités, tant offensives que défensives.
La mise à jour est également marquée par des ajouts cosmétiques et d'options cross-plateformes (pour les modes PvE du jeu de zombies).
Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Le côté utilitaire du drone a l'air assez bon mais je le vois pas surclasser l'agent d'appui ou le médecin.

Il pourra à la limite remplacer une classe de dps comme l'exterminateur ou le surrineur. 15065210.png
Ah c'est limite ig a certains nombre de classe pouvant être choissie ? Il n'y as pas moyen d'être 7 "Survivant/chasseurs" de zombie ?
Et donc avoir une pluralités de choix de classe, avec évidement une limitation a un healer.
Quoi que le jeu est peut être pas équilibrer ou du moins penser dans cette aspect ? (pareil pour deeprockgalactic, qui ne sont pas penser dans ce sense, ce qui est vraiment dommages.)

Edit : d'ailleurs est ce qu'il y as la possibilités dans ce jeu de Jouer un zombie spécial ? Je veux dire ceux avec des capacités ? @Sangwiss
Tu n'as pas de limitations. Tu peux prendre 4 médecins ou 4 soldats ou 1 soldat et 3 exterminateurs.

Par contre chaque classe a ses avantages et en général toutes les teams ont au moins 1 médecin.

En fait les meilleures classes de ce jeu sont l'agent d'appui qui peut créer une zone dans laquelle tu gagnes une furtivité de 5+ sec et le médecin qui peut en te tirant dessus avec son pistolet à stim te donner une barre de santé supplémentaire et une furtivité en plus pendant quelques secondes d'où ma réflexion de me dire que cette classe ne va pas changer la méta mais devenir une alternative à des classes plus secondaires.
C'est une mise à jour gratuite ou comprise dans le season pass?

J'ai eu la version gratuite sur l'EGS et à ma grande surprise c'était quand même pas mal du tout en coop avec des potes.
Je vais réinstaller le jeu pour la énième fois. Cela-dit je suis presque convaincu que je vais le désinstaller aussi tôt. Left 4 dead 2 reste en mon sens l'élite dans le genre, et c'est franchement dommage car WWZ à des points positifs. Il manque des bosses, des "surprises". Et puis Left 4 dead est un FPS, cela me permet d'entrainer mon AIM dans un jeu sans prise de tête ayant beaucoup de fun. En bref vivement left 4 dead 3 VR et Back 4 Blood.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés