Classe pour Kolizeum 1v1 - PvE

Répondre
Partager Rechercher
Hello tout le monde,

Je reprends aujourd'hui après une pause de 7 ans donc le jeu a bien changé ! Haha

J'ai un personnage 199 sur Ilyzaelle et j'aimerai reprendre pour du PvE et PvP Kolizeum.

Quelle classe , élément , stuff me conseillez-vous ?

Merci de vos feedback

Khaall
Salut


Pour du 1v1 les classes les plus fortes ( selon moi car on a aucune stats et le ladder koli n'est pas fiable certaines classes ont un matchmaking simplifié ) sont :

-Roub/sram mais demande de bcp réflechir donc sa peut être fort comme nul
- osa>ougi>crâ > panda (et sadi mais sa demande enormement d'opti)

Je n'ai pas mis l'hupper ni le sacrieur car ils vont bientot être nerf donc dans 10j mon classement sera probablement incensé


(sinon pour répondre a ta question, le sacrieur air a plus de mobilité (+ tu peux charger l'ebene grace a la fuite) mais le sacri terre a plus de rox, donc a basse côte full terre rtur + rentable qu'agi mais a un moment donné tu vas devoir sortir le stuf agi, le feu arc corrompu etc ( on peut restat en un clic depuis l'onglet caractéristique maintenant ! )
Citation :
Publié par Deltito
Salut


Pour du 1v1 les classes les plus fortes ( selon moi car on a aucune stats et le ladder koli n'est pas fiable certaines classes ont un matchmaking simplifié ) sont :

-Roub/sram mais demande de bcp réflechir donc sa peut être fort comme nul
- osa>ougi>crâ > panda (et sadi mais sa demande enormement d'opti)

Je n'ai pas mis l'hupper ni le sacrieur car ils vont bientot être nerf donc dans 10j mon classement sera probablement incensé


(sinon pour répondre a ta question, le sacrieur air a plus de mobilité (+ tu peux charger l'ebene grace a la fuite) mais le sacri terre a plus de rox, donc a basse côte full terre rtur + rentable qu'agi mais a un moment donné tu vas devoir sortir le stuf agi, le feu arc corrompu etc ( on peut restat en un clic depuis l'onglet caractéristique maintenant ! )
J'm'y connais pas mal en 1v1 donc je vais donner mon avis.
1) Le roublard est une bonne classe (la plus fun selon moi), mais se fait counter par des bons hupp/sadi/sacri/osa/sram. C'est déplaisant dans certaines situations.
2) le sram est très fort et demande très peu de skill (contrairement à ce qu'a dit deltito). La classe est simple à jouer et plutôt amusante (pour ton adversaire moins par contre..)
3) Le top 3 des classes en 1v1 c'est clairement entre sacri/hupper et osamodas. (avant et après les nerfs, ça changer pas).
4) Dans les classes fun et équilibrés, t'as iop, éca, énu, cra qui sont assez amusante, équilibrés et sans prise de tête.
Citation :
Publié par 4everroublard
J'm'y connais pas mal en 1v1 donc je vais donner mon avis.
1) Le roublard est une bonne classe (la plus fun selon moi), mais se fait counter par des bons hupp/sadi/sacri/osa/sram. C'est déplaisant dans certaines situations.
2) le sram est très fort et demande très peu de skill (contrairement à ce qu'a dit deltito). La classe est simple à jouer et plutôt amusante (pour ton adversaire moins par contre..)
3) Le top 3 des classes en 1v1 c'est clairement entre sacri/hupper et osamodas. (avant et après les nerfs, ça changer pas).
4) Dans les classes fun et équilibrés, t'as iop, éca, énu, cra qui sont assez amusante, équilibrés et sans prise de tête.
Assez d'accord avec toi
j'avais écris sa avant nerf mais rien n'a changé donc sacri et hupper resteront les deux meilleurs classes 1v1 avec l'osa et l'ougi :/.
Question un peu plus large, pour du leveling fun et efficace 120 —> 199 seulement en koli sans trop de prise de tête, pas de combat à rallonge vous conseillez quoi ?
__________________
Existe-t-il en ce monde la main de Dieu ? Une loi qui transcenderait tout et disposerait du Destin des hommes ?
Quoi qu'il en soit, les hommes ne sont même pas maîtres de leur propre volonté.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés