[Actu] GameTales annonce un MMORPG hybride reposant sur l'Unreal Engine 5

Répondre
Partager Rechercher
Je ne connais pas assez la société coréenne pour savoir si cela est vrai mais tes arguments pourraient en effet expliquer en partie cela bien pour ça que les mmos coréens ne tiennent en général pas très longtemps en Europe sauf au début mais le déclin est assez rapide en general
Citation :
Publié par 1312
c'est pouquoi je préfére les mmo sans quêtes
Moi en ce moment, je joues à everquest project 1999, sacrément old school en terme de levelling et tres peu de quetes .
A croire qu'ils ne se demandent jamais pourquoi les mmos floppent dans leurs pays d'origine.

Quand je lis ça :
Citation :
Le leveling et le grind sont ainsi plutôt conçus pour être joués sur mobiles, en intégrant un système d’auto-play – on peut aussi progresser sur PC. Mais une fois doté d’un personnage de haut niveau, les choses sérieuses se passent sur PC : les champs de batailles massifs PvP ou les raids de boss d’envergure (et globalement tous les éléments « multijoueurs à grande échelle ») se jouent sur PC.
Autant faire un jeu Battle Royale à la Hunter's Arena que ça. Je peux comprendre qu'ils aient pas le temps de jouer, mais dans ce cas.. autant ne pas y jouer. C'est dommage de faire ce genre d'aneries, surtout qu'il y a des jeux qui sont excellent mais se voient entaché par ce genre de pratiques.
Citation :
Publié par Case Gibson
Moi en ce moment, je joues à everquest project 1999, sacrément old school en terme de levelling et tres peu de quetes .
558918-1594492921-3563.png

58 joueur sur le serveur pvp c'est rude...

Sinon c'est quoi la différence entre le serveur Blue et Green c'est pas dit ?
Citation :
Publié par 1312
558918-1594492921-3563.png

58 joueur sur le serveur pvp c'est rude...

Sinon c'est quoi la différence entre le serveur Blue et Green c'est pas dit ?
Apres EQ c'est quand meme pas vraiment un jeu pvp ... moi je joues sur green. Enfin tu peux faire du pvp sur tous les serveurs, car tu commences avec un livre à donner au pretre de la discorde, cependant si tu fais ca , tu vas devenir rouge et tu ne pourras grouper qu'avec les autres rouges, recevoir des buffs pareil et surtout tu peux te faire attaquer ; Ca vend pas du rêve hors "red" .

Hum alors pour les différences ...

petite réponse du forum :

Citation :
You've got the basic idea correct: Blue is/was the "beta" server used to test out code in preparation for green. This means Blue is not like live in some important ways that Green will be. For instance, on Green Kunark will last about a year, whereas on Blue it lasted about seven years. That means Blue has (for instance) a lot more Fungi Tunics than a live server in Velious would have had.

But, Blue is also more than just a "beta server", because for ten years it was the only classic EQ server in existence (and arguably the best emulated EQ server, period). Despite being a "beta server" Blue is still extremely like the live servers in almost every regard except the economy, and that unclassic economy actually helps new players by making starting gear far more affordable.

Personally I'd recommend starting with Blue now; even if you wind up only playing on Green, you might as well get to know the server, get to know "classic EQ" (even if you played on live it's been a long time), etc. You don't have to "invest heavily" in your character, and when Green comes you can decide which server appeals to you more.

Moi je pense que je vais migrer vers blue, parce que l'une des differences que je connais, c'est que niveau temporalité green utilise une version d'everquest plus ancienne que sur blue (décalée d'une ou deux extensions) et que donc à ce moment là ... Certaines classes (les classes hybrides en fait) avaient un malus de 40% d'xp ; sans compter les malus raciaux... (cependant le malus d'xp lié à la classe va disparaitre quand le serveur passera à la prochaine extension.)

bref.

edit : et sinon y'a le serveur PEQ, il y a moins de joueurs dessus mais il permet le dualboxing (avoir 2 comptes joué en meme temps) et est plus récent en terme d'extension (ce qui facilite pas mal les choses notamment les débuts ) avec de meilleurs graphismes. Et puis y'a les Iksar dessus ...

edit 2 : les differences entre red / blue / green :

Citation :
  • Blue
    • Blue Server is a non-PvP server which contains EverQuest content from the classic era (when the game was first released) through the Velious expansion, and including all patches after that expansion up until (but not including) the Shadows of Luclin expansion. Someday after the Green Server is released Blue might gain custom content from Project 1999's developers, but currently it strives to imitate classic EverQuest as closely as possible.
      In some ways Blue is the "Beta" server, where the Project 1999 developers tested their classic EverQuest code for the Green Server.
  • Red
    • Red Server is Project 1999's far less popular PvP server, usually with less than a hundred players even at peak times. This server has its own unique PvP rules which is not the same as any of the classic "Zek" servers, but is inspired by their rules. Like Blue Red contains EverQuest content from the classic era (when the game was first released) through the Velious expansion, and including all patches after that expansion up until (but not including) the Shadows of Luclin expansion.
  • Green
    • Green Server is Project 1999's newest and most popular server with over one thousand players online at peak times (and frequently even at off-peak times) starting over from Vanilla and following the classic timeline.

Dernière modification par Case Gibson ; 12/07/2020 à 10h09.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés