[EST][ACH] Couples volkorne 1ère gen, purs

 
Partager Rechercher
Bonjour,

Tout est dans le titre, je cherche des couples de volkornes de première génération PURS et surtout une estimation de ces couples car je n'en ai pas trouvé sur mon serveur (je suis sur Pandore mais je peux migrer si l'offre est intéressante)

Merci bon jeu
Citation :
Publié par Teamfee
Essaye de les capturer toi meme, c'est pas si dur que ça, et surtout plus personne n'en capture donc tu devrai pouvoir le faire rapidement
Le but serait d'en avoir une certaine quantité assez rapidement sinon effectivement je serais allé en capturer

Citation :
Publié par Deltito
surtout que migrer si tu achete 10 couples tu devras transférer 20 mule good luck
Alors la j'ai pas compris explique moi ?

Dernière modification par Sacrilog ; 14/06/2020 à 00h07. Motif: Auto-fusion
Citation :
Publié par Sacrilog
Le but serait d'en avoir une certaine quantité assez rapidement sinon effectivement je serais allé en capturer



Alors la j'ai pas compris explique
Quand tu migres un perso, tu ne peux pas emporter de certificats de monture et tes enclos sont vidés. Seule celle équipée est transférée. Il te faudrait donc bien 20 persos pour migrer 10 couples. Voilà tout
Citation :
Publié par Fanthosia
Quand tu migres un perso, tu ne peux pas emporter de certificats de monture et tes enclos sont vidés. Seule celle équipée est transférée. Il te faudrait donc bien 20 persos pour migrer 10 couples. Voilà tout
Ah bah je l'ignorais totalement merci pour cette information !
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés