Sacrilog |
Dernières publications

Bonjour, Je cherche à faire estimer et à vendre 2 x Kokulte Brutalité du Trool. Pour information, je suis sur Pandore et j... Lire la suite

Merci pour vos esti et désolé pour vos yeux je sais bien que c'est assez affreux mais comme dit c'était vraiment pour casser le... Lire la suite

Bonjour bonjour, Ce matin en voulant FM un item au hasard j'ai pris des (très) vieilles palmes de mes débuts en FM et j'ai v... Lire la suite

C'est vrai que je me suis basé sur les prix hdv, j'ai pu en acheter quelques dizaines aux alentours des 300.000/u mais comme j'... Lire la suite

Bonjour, Tout est dans le titre, je cherche une grande quantité de volkornes, qu'importe la couleur, seule condition est le ... Lire la suite

Ah bah je l'ignorais totalement merci pour cette information !... Lire la suite

Le but serait d'en avoir une certaine quantité assez rapidement sinon effectivement je serais allé en capturer ;)... Lire la suite

Bonjour, Tout est dans le titre, je cherche des couples de volkornes de première génération PURS et surtout une estimation ... Lire la suite

Bonjour, Je formalise un nouveau service : PL des niveaux oméga : 2M kamas le milliard d'xp tout simplement. Je vous ... Lire la suite

Simplement par ce que c'est pas la même clientèle et le drop parangon peut demander pas mal de combat, il faut que le PL so... Lire la suite
A vrai dire, je voulais proposer un PL oméga qui serait encore moins cher mais n'ayant aucune idée du prix, je ne l'ai pas ... Lire la suite