[VEN][PL] PL RDV Discount (Pandore)

 
Partager Rechercher
Bonjour,

Je propose un service de powerleveling dans le donjon de la Reine Des Voleurs;

Mes prix :

¤ 1M3 kamas pour un combat (Pour xp)

¤ 1M1 kamas pour un combat (Pour parangon, réservé aux lvls 200)

¤ 15M pour un pl de 1 à 200

Les réductions :

¤ Le PL 1 à 200 et à diviser par votre multiplicateur d'xp

¤ Si vous prenez plusieurs perso :

- 1M2 par combat par personnage si vous avez 2 personnages soit 2M4 par combat
- 1M1 par combat par personnage si vous avez 3 personnages soit 3M3 par combat

J'en profite pour dire que cherche des étoffes de la cour sombre en grande quantité.

Vous pouvez me contacter en jeu sur Pandore /w Sacri-log ou /w Ana-log
Citation :
Publié par Bleco
Pourquoi faire 1m1 le combat pour le parangon et 1m3 le combat pour xp ? En soit ça change rien du tout pour toi ?
Simplement par ce que c'est pas la même clientèle et le drop parangon peut demander pas mal de combat, il faut que le PL soit intéressant des deux cotés
Citation :
Publié par skyreturns
En gros si quelqu'un veut PL son oméga, il a juste a te dire qu'il need parangon pour payer moins ?
A vrai dire, je voulais proposer un PL oméga qui serait encore moins cher mais n'ayant aucune idée du prix, je ne l'ai pas proposé. Alors oui, le PL oméga sera moins cher et de manière assez logique car le volume de niveaux oméga est infini contrairement au 1 à 200 ou au parangon qui finit forcément par tomber
Citation :
Publié par Bleco
Pourquoi faire 1m1 le combat pour le parangon et 1m3 le combat pour xp ? En soit ça change rien du tout pour toi ?
À part le malus que tu as quand tu prends un lvl <100 en combat


Après vous parlez du mec qui veut PL Omega : si j’ai un client qui me demande une commande à 50 milliards d’xp (par exemple) évidemment c’est normal de lui faire payer un prix plus bas. Personne va venir se faire PL Omega sur juste un seul combat.
Perso je te recommande de faire payer le PL Omega au milliard d’xp, comme ça c’est plus simple pour toi et le client sait combien il va payer
Bonjour,

Je formalise un nouveau service : PL des niveaux oméga :
2M kamas le milliard d'xp tout simplement.

Je vous conseille TRES fortement une panoplie sagesse optimisée (900 a 1000 sagesse)

Des bisous
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés