[VEND/ESTI] (Tuez moi) Collier VV 2% invo -1 sa -3 ré pou

 
Partager Rechercher
Bonsoir,

Je viens vers vous avez un seum énormissime. Je croyais avoir passé un superbe collier VV 2% invo, avant de voir qu'il manquait 3 ré pou... Ce cauchemar. Après quelques semaines de dèche totale en fm je pensais que le karma avait tourné et je m'auto-baise.

Selon vous, c'est vendable en l'état et si oui à combien ?

568832-1590702112-8502.png
Je pense que les ré pou gène plus esthétiquement qu’autre chose, car 3 re pou ça change pas l’issu d’un combat, après c’est sûr que le prix ne s’envolera pas. Le jet est tout de même hyper clean sur les autres lignes, je dirait 40m peut être
Citation :
Publié par Ulac
La prochaine fois pense à max les lignes avant de tenter les % ou exo j'pense après imo
Remarque oh combien utile et productive quand l'auteur a déja l'air de s'en mordre les doigts.

Je pense que tu peux prendre le prix d'un gros vv 2M invo avec des stats bien plus basses soit une trentaine de M quand meme, vas falloir trouvé quelqu'un qui accorde pas trop d'importance a l'esthétique et dans ce budget pas évident quoi :/
Citation :
Publié par Nimu
Remarque oh combien utile et productive quand l'auteur a déja l'air de s'en mordre les doigts.

Je pense que tu peux prendre le prix d'un gros vv 2M invo avec des stats bien plus basses soit une trentaine de M quand meme, vas falloir trouvé quelqu'un qui accorde pas trop d'importance a l'esthétique et dans ce budget pas évident quoi :/
Il est de Julith aussi j'lui ai link juste après avoir passé l'item aha, il chambre juste un peu plus .

Ouais j'pense que je vais galérer à le vendre. Pour vous dire j'pensais même pas en tirer plus de 20.

J'ai un énormissime seum j'verrais à quel prix je le vendrais demain je pense. Je suis ouvert aux propositions si qqun en veut...

Dernière modification par Lisangard ; 29/05/2020 à 08h52.
Le 2nd degré n'est pas qu'une température
Citation :
Publié par Nimu
Remarque oh combien utile et productive quand l'auteur a déja l'air de s'en mordre les doigts.

Je pense que tu peux prendre le prix d'un gros vv 2M invo avec des stats bien plus basses soit une trentaine de M quand meme, vas falloir trouvé quelqu'un qui accorde pas trop d'importance a l'esthétique et dans ce budget pas évident quoi :/
Citation :
Publié par Lisangard
Il est de Jultih aussi j'lui ai link juste après avoir passé l'item aha, il chambre juste un peu plus .

Ouais j'pense que je vais galérer à le vendre. Pour vous dire j'pensais même pas en tirer plus de 20.

J'ai un énormissime seum j'verrais à quel prix je le vendrais demain je pense. Je suis ouvert aux propositions si qqun en veut...
My bad then ahah. Je pense qu'ici on te diras 20 M max, mais avec de la patience colle le a 29 999 999 hdv ca finira par partir quand meme je pense.
Je te plains tqt mais plains moi pour tout ce que je passe pas aussi
Tente pas, ça partira en hdv
Citation :
Publié par Lisangard
Meme pas tu me plains Titi, j'suis déçu.

En vrai la pa re pou me démange mais ça pue la cata
Mei j'te l'offre tu le vendras pour t'acheter un ivoire .

Bon bah la nuit porte conseil (et vos messages aussi), j'vais le foutre en hdv à un gros prix et je le baisserais au fur et à mesure alors on verra bien .

Sorry Undefined, j'vais quand meme tenter d'en tirer un bon prix surtout que la migra ne vaudrait pas des masses le coup .

Dernière modification par Lisangard ; 29/05/2020 à 09h02.
Citation :
Publié par Lisangard
Mei j'te l'offre tu le vendras pour t'acheter un ivoire .

Bon bah la nuit porte conseil (et vos message aussi), j'vais le foutre en hdv à un gros prix et je le baisserais au fur et à mesure alors on verra bien .

Sorry Undefined, j'vais quand meme tenter d'en tirer un bon prix surtout que la migra ne vaudrait pas des masses le coup .
Ahah pas de soucis, 30m hdv y’a bien quelqu’un qui prendra en vu des autres lignes, c’est tout de même 2% invo
niveau karma suis pas au top comme toi ( 11 h de fm sur croture 0 PUIT PO 2 tenta a 2% ( 19do ) 2 jet perf EC j'ai foutu 90 rune invoc EC et elle a étais brisé comme une seigneur pour un coef a 459 % .

Sinon 30m+ oui ta pas eu un si mauvais jet
Citation :
Publié par Urban-evily
Vu l'état du hdv sur Julith ouai çà partira à 30m sans problème x)
Y'a une 2% invo à 13m (19 do mais 20 ré pou !) j'aurai plutot tabler sur du 20/25 grand max pour la tienne Lis.
Citation :
Publié par Stay
Y'a une 2% invo à 13m (19 do mais 20 ré pou !) j'aurai plutot tabler sur du 20/25 grand max pour la tienne Lis.
Sur julith vendu une 2% invo NP 35M ya quelques mois donc 30M prix de départ puis baisser me semble pas exagéré

Le 19 do est bien plus gênant qu'un 17 ré pou
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés