[Actu] Desperados 3 se dévoile dans une démo jouable

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 28 mai 2020 cette actualité sur le site Jeux-vidéo :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/4345/4/143954-240.jpg
En attendant un lancement le 16 juin, Desperados 3 se dévoile dans une démo jouable : un peu plus de deux missions (soit plus de 1h30 de jeu) sont disponibles.

On le sait, Desperados 3 doit être lancé le 16 juin prochain, avec son environnement de western et son gameplay de jeu tactique laissant la part belle à la discrétion. Au lancement, cinq personnages seront disponibles ayant chacun des capacités spécifiques permettant de développer des synergies pour venir à bout d’adversaires...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Citation :
Publié par Grim
Et juste pour compléter la news, la démo sera également disponible sur Steam lors du Game Festival qui aura lieu du 6 au 14 juin.

(je précise parce que GoG Galaxy refuse obstinément de la télécharger chez moi )
moi le launcher n'afficher plus rien, j'ai relancer l'installation et ça fonctionne
Je viens de finir la demo ( 1 prologue tutoriel + 2 missions ) et le jeu est un pur bonheur , les personnages sont intéressant , attachant et parfois drôle.

Le jeu et très beau ( je joue en 4K)


Par contre la surprise que le jeu ne soit pas doublé en VF ( anglais, allemand,chinois, russe ) , les personnages parlent l'anglais du far west a la red dead mais les sous titrage et l'interface sont entièrement en français ce qui lui donne un bon cachet de réalisme.


Enfin bref , une belle réussite Mimimi a réussis son pari !

Achat day one pour moi !
Citation :
Publié par Anngelle Silverstar
Je viens de finir la demo ( 1 prologue tutoriel + 2 missions ) et le jeu est un pur bonheur , les personnages sont intéressant , attachant et parfois drôle.

Le jeu et très beau ( je joue en 4K)


Par contre la surprise que le jeu ne soit pas doublé en VF ( anglais, allemand,chinois, russe ) , les personnages parlent l'anglais du far west a la red dead mais les sous titrage et l'interface sont entièrement en français ce qui lui donne un bon cachet de réalisme.


Enfin bref , une belle réussite Mimimi a réussis son pari !

Achat day one pour moi !
Merci pour ton retour Anngelle
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés