|
tu nous fais languir Frohnir (vous avez vu je fais des rimes moi aussi lol ) on peut pas avoir la suite rapidement ?
|
31/12/2002, 16h51 |
|
Aller à la page... |
Recueil de Poèmes
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
[HRP] Magnifique Fröhnir ... j'ai hâte que le contrat des abysses soit terminé rien que pour comprendre tout le mystère de ton poème [/HRP]
|
HRP M-E-R-V-E-I-L-L-E-U-X Frohnir HRP
|
14/01/2003, 19h20 |
|
|
[HRP]Excusez moi d'atterir mais où est donc passé l'ancien post pour les poème?? Toutes les oeuvres seraient-elles perdues??[/HRP]
|
19/01/2003, 19h35 |
|
|
Le vieux prêtre toujours entrain de prendre en note les différents poèmes qui passent à ses orreilles pointe du doigt le petit recueille à ses pieds.
|
19/01/2003, 20h10 |
|
|
Vivre la mort
Un dernier soupir, une dernière larme.
Je pars vers l'Eternel rejoindre celle qui m'ennivre. Depuis que tu n'es plus la ma belle je perds l'envie de vivre, Car lors de ton dernier voyage tu m'a laissé sans arme. Des pleures sans fin qui se changent en cris. Mon âme est déjà loin lorsque débute la litanie du prêtre. Car à quoi bon chercher une raison à l'être, Lorsque sa source de bonheur est tarie. Une âme vogue à travers le ciel. Libre je prend mon envole tel un ange, Tandis qu'en moi ma vision du futur se change. Vivre sa mort comme un chemin vers l'éternel. Pour toi ma douce je tiens la promesse de ce jour béni, Je te clamerai mon amour éternel ... pour la vie. HRP : difficile à comprendre j'ai moi-même eu du mal à me comprendre
|
venant de vous, c'est immense compliment qui me va droit au coeur, merci
|
22/01/2003, 18h18 |
|
|
*rit* génial ! Ange musicien, bravo. Et Frohnir, c'est bien trouvé
|
23/01/2003, 18h20 |
|
|
Sombre prélude
L'Espoir s'en va, l'espoir se meurt.
Sombre prélude à ce que sera mon futur. Le désepoir à ma grande peine se développe sans heurt. Sombre prélude pour un avenir de tortures. Ange de mes rêves, démon de mes cauchemars, Toi Chronos, géant infatigable au coeur de pierre, La vie est ta proie Démon à la ruse du renard, Et ton oeuvre recouvre nos ruines de lierre. Notre gloire est passée, notre gloire n'est plus. Tu déchire la trame du temps selon ton bon plaisir, Et par ta faute notre futur ne sera jamais révolu. Toi qui de la vie ne nous laisse jouir, Toi qui ne nous laisse le temps pour que le mystère s'élude, Ainsi tu mets fin à ma vie dans cette mortelle et sombre prélude.
|
Pour celui de Frohnir, au contraire, ça me fait très plaisir Tiens, le poème de Delroth me fait penser à un autre... sur Chronos. Je vais voir si je le retrouve. |
23/01/2003, 23h53 |
|
|
Sûrement Charles Baudelaire ... il a écrit beaucoup de poèmes et la majeur partie sont sur le temps ( d'où Chronos, dieu du temps .... ) et il parle plusieurs fois de chronos donc dans ceux-ci.
|
eh bien, c'est très beau....
|
24/01/2003, 18h21 |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|