[Est/Vente] Carapace de Torkelonia NP Trans Do cri !

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Frozone
Vraiment dommage le choix de la trans...
Il y a de fortes chances qu'il n'avait plus de puits et que l'item était à 8 do crit par exemple, vu l'item, il sait ce qu'il fait
effectivement tout l'item a été gardé a 8 do cri pendant le fm afin de passer la trans ( ne me demande pas pourquoi pas moi qui ai choisi)

Citation :
Publié par (Hem)Ziou
Il y a de fortes chances qu'il n'avait plus de puits et que l'item était à 8 do crit par exemple, vu l'item, il sait ce qu'il fait
Ah oui my bad, après vérification la rune transcendance 6 do cri peut se passer au maximum sur du 8 do cri de base, je pensais que la limite était la même que pour les do élémentaires. En tout cas ça donne un très bel item
Citation :
Publié par Ejakymichel
Le problème étant que la cape Torke généralement on la perf et après on la trans ! Elle se vendera c'est sur mais pas énormément !
La derniere trans do cri sur Ily c'est vendu 17M avec un jet moins propre a coté
oui parce que niveau opti ça reste bof, si tu veux rajouter du potentiel de dégâts, autant la trans % do sort, sinon du % de res pour pvp. Je pense que tu vises le prix d'un jet équivalent sans trans
Citation :
Publié par Zkwa
Pdc + quelques millions, pas besoin de brisage PA pour obtenir ce jet.
Accroche toi quand même pour choper ce jet, il restera bien plus propre que la plus-part des jets en hdv
Bien d’accord.
On reste sur du fm basique avec des lacunes comblée par une trans...

Citation :
Publié par Zkwa
Pdc + quelques millions, pas besoin de brisage PA pour obtenir ce jet.
Vous êtes des malades ça se fm jamais sans brisage ça ou alors je veux vous voir à l’atelier j’en ai une fournée à fm
Je dirais pense que ça part à 20M !
Citation :
Publié par Frozone
Accroche toi quand même pour choper ce jet, il restera bien plus propre que la plus-part des jets en hdv
Citation :
Publié par Ti-keuf
Vous êtes des malades ça se fm jamais sans brisage ça ou alors je veux vous voir à l’atelier j’en ai une fournée à fm
Je dirais pense que ça part à 20M !
Je dis pas que ça se fait en 5min, mais sur Crit Ra Sa en puisant sur les do cri ça se sort ce genre de jet et sans brisage. Après oui, à un pigeon qui ne connait pas le fonctionnement des runes trans (oui oui y'en a encore) ça peut partir à 15M+ mais pour moi ça en vaut pas autant.

Après si certains sont prêts à payer le prix d'un brisage PA pour avoir un item NP sans puit grâce à une trans, hésitez pas à me mp pour passer commande.
Citation :
Publié par sacriivie
La derniere trans do cri sur Ily c'est vendu 17M avec un jet moins propre a coté
Vise 20m je pense alors, le jet est clean, pas besoin de lire ceux qui disent que ça se fait sans brisage c'est une perte de temps
Tout se fait sans brisage si tu crit 10 runes à la suite
Là c'est un peu fantaisiste quand même, y a 5 Fui, 5 Esq et tout le haut est hyper clean hein.

Fais moi quelques jets équivalents sur Agride Zkwa pour PDC + quelques M et je t'achète tout ça histoire que je fasse du bénéfice!
Citation :
Publié par Nameless-Queen
Fais moi quelques jets équivalents sur Agride Zkwa pour PDC + quelques M et je t'achète tout ça histoire que je fasse du bénéfice!
Je te laisse relire mes messages dont tu n'as pas saisis le sens visiblement.
Honnêtement, pour avoir déjà fm cette cape des enfers, ce jet est atteignable mais faut avoir une chance inouïe, tu claquerais facilement 15/20M (minimum) de runes pour choper ce jet, et encore, faut enchainer plusieurs crits aux bons moments. Tant mieux si j'ai tort, mais pour moi c'est pas possible sans brisage PA, ou alors avec des heures et des heures de fm.

Et je tiens à rappeler que que c'est pas parce que le jet viens d'un brisage PA qui a pas aboutit à l'item le plus opti qu'il ne vaut rien, comparé à l'hdv sur Ily (je suis allé voir), c'est de très loin le meilleur jet.

Pour moi ça reste du 17/20M

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés