|
|
![]() |
|
Aller à la page... |
Foire aux questions - Besoin d'une réponse précise, c'est par ici ! (v2) (#5)
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Je fais encore appel à vos services, car j'ai du passé trop vite certaines explications sur les assignats et les avoirs.
Le principe des assignats jaunes récolteurs/artisans qu'on gagne et échange au comptoir Rowena, c'est bon mais je viens d'avoir des assignats blanc (pas des masses pour le moment) mais je ne trouve pas le comptoir pour les échanger, celui D'Idyllée ne me propose pas les blancs. Quand aux avoirs j'ai des bleus, il me semble échangé contre des assignats jaunes, mais apparemment il y a des rouges aussi. Lesquels il faut prendre et ou les avoirs ? |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
question a propos des raids
|
![]() |
|
Citation :
Héritage d'Allag: https://fr.finalfantasyxiv.com/lodes...t/a2873d209ec/ Du sable ou rien : https://fr.finalfantasyxiv.com/lodes...t/8291860f8d9/ En bas de chaque page tu as la liste du/des PNJs associé(s). Et aussi les pré-requis. |
![]() |
|
|
oui je me doute
mais soit le pnj n'est pas la , l'homme mystérieux sois il ne donne pas de quete rhoembroes |
![]() |
|
|
Encore une question concernant les maisons, hormis le fait que le housing est relou, il y a un moment pour les acheter ?
Quand j'ai pris ma petite maison du coté d'Ul'dah, il devait y avoir une bonne quinzaine de maisons en vente et depuis plus rien... |
![]() |
|
|
Citation :
Si tu avais commencé la quête avant le patch 4.4, tu devras peut être l'abandonner et la recommencer. ![]() Citation :
Mais bon tu vas peut-être pas attendre jusque là. En dehors des gros ajouts il n'y a pas de meilleur moyen. La démolition automatique est suspendue pour une durée indéterminée à cause de la pandémie, et même si elle était active le timer pour la remise en vente du terrain est complètement aléatoire. Donc ton seul espoir est de vérifier régulièrement et de camper un terrain dès qu'il est démoli. Si tu es déjà propriétaire d'une maison tu n'as pas besoin d'attendre la fin du timer, tu peux immédiatement déménager (vu que tu ne change pas le nombre de terrains disponibles). Je vois régulièrement des annonces de la part d'acheteurs sur le PF (ou hors jeu sur le net), donc tu peux tenter ça éventuellement mais les vendeurs te demanderont certainement de payer pour qu'ils laissent le terrain, sans garantie que tu ne te le fera pas piquer. Donc je te le déconseille. Et surtout évite de /tell des joueurs pour leur demander si tu peux acheter leur terrain, tu risque de te faire signaler pour harcèlement. Dernière modification par Miyuu ; 04/05/2020 à 17h42. Motif: Auto-fusion |
![]() |
|
il ne me demande rien il ne fais que énumerer les différentes étape
et je ne sais pas l'oublier ele est considérée finie ![]() les deux premiere étape du moins , le sable et l héritage |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
D'après les images, les quêtes sont achevées. Es-tu sûr de ne pas avoir débloqué l'instance ?
Si je compare avec mon écran (je joue en anglais désolée), tu verras que c'est la même chose de ton côté. ![]() |
![]() |
|
je n'ai pas l'instance dans ma liste j'ai alexander par exemple mais pas la tour de crystal comment je peux tester si j'y ai acces ?
|
![]() |
|
|
Si tu ouvres l'outil de mission -> va sur Raids (ARR, Heavensward, Stormblood) puis A Realm Reborn, tu devrais trouver le "Dédale Antique" juste en dessous de "Raids en Alliance"
![]() Sinon, essaye de faire le reste des quêtes de la série ? Il y en a plus que 2 et pour être franche je ne me souviens plus de combien il y en a pour débloquer le premier raid (ça fait quand même plus de 6 ans pour moi). |
![]() |
|
|
![]() |
|
Citation :
Honnêtement si la quête n'est ni en cours ni achevée, et que le PNJ ne te donne rien à l'endroit indiqué je ne vois pas quel est le problème. Le mieux est de contacter le support de Square Enix pour voir si ce n'est pas un bug. C'est très rare comme bug mais ça peut arriver. |
![]() |
|
Baron / Baronne
|
Trait
Bonjour à tous voici 4 h que je cherche désespérément un PNJ pour me faire apprendre la suite de mes traits de Paladin.
Je suis level 54 et le trait l ors que je clic dessus cela M indique doit être appris. . J ai été voir mon instructeur glad et celui du Hall de la loi a Uldha mais rien. Help 🙏 |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Il faut savoir que sur le site officiel, tu as la data base du jeu.
La réponse est la : https://fr.finalfantasyxiv.com/lodes...5&category3=59 |
![]() |
|
Meneldil SoleilNoir |
Trouver plus de messages par Meneldil SoleilNoir |
Baron / Baronne
|
Citation :
|
![]() |
|
|
|
![]() |
Solange Satanna |
Trouver plus de messages par Solange Satanna |
|
|
![]() |
|
|
Citation :
Par exemple si tu quitte une maison à 3 millions pour une à 17 millions, tu payeras la nouvelle 16 millions. Plus le coût du nouveau permis de construire. |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|