[EST/VDS] Menoture 5% AIR 12ret - Ilyzaelle

 
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Ti-keuf
Pour du 77 je pense que son prix est très correct, je vois pas qui mettrais plus alors que pour 40M t’as une np 4% qui est beaucoup plus esthétique et beaucoup plus facilement revendable/jouable
5% et 2-3 agi de moins reste bien plus opti à mon goût; d'autant plus que t'en as vraiment peu de ces ceintures aussi clean qui courent les rues. Pour moi 60m c'est sous-payé, d'autant plus qu'il peut facilement la vendre pour 40m sur Ily, et donc 60m sur interserveur c'est pas une offre proportionnelle.
Les estis sont vraiment claqué, c'est du 80m+ sur ily.
La ceinture est jouable et joué, un 5% 12 ret c'est absolument pas commun !
Ne la brade pas, garde là elle partira bien plus chère et fais moi le plaisir de pas la sortir du serveur !

Bonne vente
Vu que y'en a qui disent que ça part a 80m ou 100m+ () sur Ily hésite pas à montrer le screen quand tu conclus ta vente!

Bien que ça soit une certaine prouesse un 5% vous sur estimez complètement la demande de ce genre d'opti et la concurrence présente réellement. Si un item vaut 80 ou 100m de réa mais qu'une seule personne est prête a l'acheter au dessus de 40 ça part pas a 100m pour info.
Merci à tous pour vos estimations/commentaires !

En effet, si c'est possible qu'elle reste sur ily, c'est tant mieux, mais faut également que les offres soient un minimum cohérentes avec la rareté du jet !

Je vais prendre contact avec certains d'entre vous et je vous tiendrai au courant quant à la mise aux enchères/vente de la ceinture !

Bonne soirée à tous et encore merci pour vos retours !

Gees
On en revient toujours au même point avec ce genre d'item.

Le 77 Stats ne plait pas à la majorité des gens qui sont ici donc personne n'a envie de lâcher une belle somme. (Evidemment JoL est loin de représenté la totalité des grosses fortunes donc il n'est pas impossible de trouver un acquéreur autre part qui lui en sera pleinement satisfait).

J'imagine que ça semble bizarre pour certain mais l'opti est loin d'être le seul point qui rentre en compte.

En fait j'ai même envie de dire que c'est du second plan depuis un p'tit bout de temps tellement l'opti est devenue useless et overkill.

La plus part du temps ce qui pousse à mettre de jolie somme c'est principalement la beauté de l'item. Si tu claques une somme de dingue et quand ouvrant ton inventaire tu vois un item qui te plait pas, bah ça le fait pas.

Perso c'est comme ça que je le vois (et j'ai bien l'impression que ça marche +/- pareil pour les autres 'gros' acheteurs).

Bref, je vais pas me prononcer après sur le prix de l'item.
Je suis juste curieuse de voir si une vente à plus de 100M à lieu sur Ily, la somme pour le serveur me semble énorme mais plus grand chose ne me surprend ig donc bon. ^^
étant sur ilyzaelle depuis un pti bout de temp ,je confirme que l'opti est loin d’être rechercher sur se serveur... un item meme a 5% TBJ partir a 100m c'est du reve... quand je voit que ma mantache perf +2% air est partie pour 20m après 2 mois de hdv....
Citation :
Publié par Ymohtep
étant sur ilyzaelle depuis un pti bout de temp ,je confirme que l'opti est loin d’être rechercher sur se serveur... un item meme a 5% TBJ partir a 100m c'est du reve... quand je voit que ma mantache perf +2% air est partie pour 20m après 2 mois de hdv....
J'y crois moyen au jet de ta mantache. Un de mes guildeux à vendu sa mantache -2 sasa perf, 2% avec transc 50m en même pas un jour. donc 20M une perf en 2 mois, impossible
C'est pas parce que t'es depuis longtemps sur un serveur que tu fais parti des gros d'un serveur, il faut juste connaître les bons acheteurs.
Clairement moi à ta place en dessous de 80M je la garderai, même si sur Ily les personnes qui recherche l'opti sont plus rare il y en a quand même. Même 77 stats pour un 5% et en 12ret ça reste opti et un item vraiment rare, personne ne se lancerai dans un tel fm.
Et la mantache perf 2% à 20M hdv j'en ai jamais vu hdv surtout à ce prix. Pour moi une mantanche perf 2% peut partir à 50/60M sans soucis après maintenant avec les runes trans peut être moins mais clairement pas 20M vu la difficulté à perf toutes les lignes.
C'est bien beau de dire "ouais y a des acheteurs, ça vaut plus cher" mais jusqu'à preuve du contraire, les estimations sont là mais pas les offres
Citation :
Publié par Zho
C'est bien beau de dire "ouais y a des acheteurs, ça vaut plus cher" mais jusqu'à preuve du contraire, les estimations sont là mais pas les offres
Le souci d'ily c'est que très peu utilise JOL, contrairement aux serveurs multi ou même si t'as un tout petit groupe sur chaque serveur au final c'est des vases communiquant avec la migration. Sur JOL ça va être difficile à revendre ce genre d'item, faut trouver les gros poissons.

Fais le tour des leads grosses guilde, Milkomeda, fake , unex etc... C'est dans ces coins là ou tu auras potentiellement de bonnes offres, et poste là aussi dans le canal commerce du discord SYM, c'est là que les beaux items se font et s'achètent sur Ily
Citation :
Publié par Demetere-Ily
J'y crois moyen au jet de ta mantache. Un de mes guildeux à vendu sa mantache -2 sasa perf, 2% avec transc 50m en même pas un jour.
Désolé du HS mais les brisages mantache c'est 25-35M à l'hdv, et pour 35 t'as le jet dont t'as parlé. Imnjk (je crois que c'est son pseudo) en vend plusieurs régulièrement.

Pour acheter ça a 50m faut en avoir rien à faire de ses kamas.

Si tu tiens tes infos du discord de SYM ca va donner envie d'aller leur vendre des trucs s'ils prennent véritablement à des prix 2 fois supérieurs a ce qu'on trouve a Bonta.
T'es sur de tes esti la ?

edit: suffit de check l'hdv aujourd'hui hein. Et non c'est pas des offres particulières, ca fait longtemps que c'est la.
Si t'as des acheteurs a 50M je vais faire de l'achat revente rapide

KKLzov5.png
Donc déjà c'est du perf sa, pas -2. Ca explique en parti que ça soit supérieur. Je considère toujours ça surpayé, en témoigne les jets link en hdv (moins bons certes).

Baser ses estimations sur ce que pourrait en donner le plus gros poisson du serv le jour ou il a envie de dépenser quelque chose c'est amener un biais énorme dans tes réponses.
Je trouve bien plus juste de penser a des prix qui intéressaient au moins un certains nombre de joueurs différents, qu'ils soient ou non sur JOL.

J'arrête mon HS mais imo tes esti sont delusional et pas en lien avec les ventes récentes qu'on a vu sur JOL ou à l'HDV.
Citation :
Publié par Yukizuri
J'arrête mon HS mais imo tes esti sont delusional et pas en lien avec les ventes récentes qu'on a vu sur JOL ou à l'HDV.
Les ventes récentes sur Jol.. tu as vu une menoture 5% 12 ret récemment ? Ah ba montre moi ou !
Ouais la mantache à été vendu plus cher que celle HV car elle sort du lot et y en pas à tous les coins de rue, exactement comme cette ceinture
Je parlais des autres items d'exception qui sont passés ici et à l'hdv. Je n'ai pas besoin de ton ironie pour savoir que c'est la première menoture 12ret 5%.

Bonne vente a 100m du coup. Entre les 0 acheteurs qui se présentent.

Et encore une fois je n'enlève rien a l'exploit de ce fm. La ceinture est hors du commun, et en réa correspond peut être à vos estis.
Mais le marché est régis par l'offre et de la demande.

Sur notre serveur Ilyzaelle, s'il n'y a pas deux fortunés intéressés tous les deux très fortements par cette ceinture, il n'y a aucune raison qu'elle monte.

On en a un autre très bon exemple sur le post du ceste en dessous, ou Radin estime a 50m, et l'objet est hdv depuis 3 semaines a 30.

Si un objet nécessiterait en théorie 100 millions à être fm, mais n'intéresse personne à ce prix, il ne partira pas a 100m.

Dernière modification par Yukizuri ; 04/05/2020 à 23h27.
Je l'ai vue passé en vente pour "150m minimum" LOL.

J'ai acheté l'autre 5% avec +1 vita, +1 agi, +1 sagesse, -3 retrait à 32m. Si on voit le côté fmesque 3 retrait c'est "mieux" que 1 vita/agi/sag mais clairement pour jouer la ceinture dans 95% des cas on préfèrera vita perf et agi np.

La ceinture plus "bankable" selon moi (celle que j'ai acheté) a trainé en hdv pendant plusieurs jours à 35m, et après avoir refusé mon offre le vendeur est venu me remp pour que je lui prenne. C'est dire si les offres se bousculaient au portillon.

Je maintiens que la ceinture de ce sujet fmesquement parlant vaut sans doute bien plus que l'autre mais avec le peu d'offres ça partira pas à plus de 40m. Perso, si j'avais pu avoir pour le même prix celle ci ou celle que j'ai acheté, j'aurais choisi celle que j'ai acheté.

Il y a quand même beaucoup d'estim mais ça reste du vent. J'aimerai bien avoir les screens des achats que vous avez fait d'items pour des dizaines de millions pour voir sur quelles ventes réalisées vous vous baser pour estimer cette ceinture à un prix totalement wtf.
Citation :
Publié par Demetere-Ily
J'y crois moyen au jet de ta mantache. Un de mes guildeux à vendu sa mantache -2 sasa perf, 2% avec transc 50m en même pas un jour. donc 20M une perf en 2 mois, impossible
C'est pas parce que t'es depuis longtemps sur un serveur que tu fais parti des gros d'un serveur, il faut juste connaître les bons acheteurs.
ben il a du bol car c'est la veriter et au pire hdv il y avais (peut-etre encore) des mantache near perf qui ne parte pas a 20-30m. J'ai jamais dit que je me prenais pour un gros du serveur , stop dire n'importe quoi
Fût un temps les Manthache coûtaient plus cher étonnamment donc 50M ça me semble ok sur le moment, là atm ça vaut bien moins.

Petite anecdote concernant la Menoture, un de mes mates, juste après la fusion, avait acheté une 5% pour 10M (8 ret de mémoire). A cette époque la valeur du kama semblait être bien plus élevée qu'aujourd'hui.
Par contre, je maintiens mon esti de 40, allez disons 50 pour le 12 ret mais bon, pour moi ça vaut absolument pas 80/100m surtout en 77/80.

Après je rejoins l'avis de certains, tu peux toujours chercher quelqu'un qui need de s'opti et qui lui, mettra ce prix là (malheureusement sur Ily on aime bien collectionner les kamas on dirait). Ne la brade pas, ça reste une 5%, c'est pas irréalisable mais il y en a quand même très peu qui tournent.
Merci pour toutes vos estimations, finalement je la garde! mon compte ne datez pas de +15j donc je ne pouvais pas vous répondre personnellement et j'avais demandé a mon ami de s'en charger, 40M pour un 5% avec le 12 ret et des stats plus que correct je trouve ca complètement ridicule. bon jeu a tous x)

De plus si quelqu'un a deja vu une ceinture du genre ou mieux peut importe le serv (sans dupli) je veux bien voir!

Dernière modification par Lou-loup-couptere ; 27/05/2020 à 02h34. Motif: Auto-fusion
Citation :
Publié par Lou-loup-couptere
Merci pour toutes vos estimations, finalement je la garde! mon compte ne datez pas de +15j donc je ne pouvais pas vous répondre personnellement et j'avais demandé a mon ami de s'en charger, 40M pour un 5% avec le 12 ret et des stats plus que correct je trouve ca complètement ridicule. bon jeu a tous x)

De plus si quelqu'un a deja vu une ceinture du genre ou mieux peut importe le serv (sans dupli) je veux bien voir!
Les prix se basent sur les ventes réalisées pour des items similaires au niveau de l'offre/demande, jamais sur la "difficulté" à fm. Si t'as des bottes lunaires exo 5% res/1% do sort/po, fmesquement parlant elles valent une fortune mais dans les faits ça vaut quasi rien. Comme je l'ai dit plus haut, j'ai acheté un jet que je trouve plus bankable pour 32m (et elle est resté en hdv 35m plusieurs jours sans se vendre).

Si tu as déjà vu un item 5% se vendre 150m mini sur ilyzaelle, je veux bien voir également. C'est bien beau de dire ça vaut autant mais si il n'y a personne pour acheter à ce prix, c'est que ça ne les vaux pas (surtout que désormais il y a pas mal de gens très riche sur ily).
Tu trouves 40M ridiculement bas mais pourrais-tu nous dire l'offre la plus élevée que tu as reçu jusqu'à maintenant ?

En plus de 3 semaines tu as du en recevoir des tonnes vu qu'ils ont sous-évalué ton item, non ?
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés