[EST/VDS] Menoture 5% AIR 12ret - Ilyzaelle

 
Partager Rechercher
Hey !

J'aimerai avoir des estimations pour cette menoture fraîchement réalisée :

unknown.png

Je suis sur le serveur Ilyzaelle, vous pouvez me mp directement en jeu, /w Lou-loup-couptere ou Mancha-Kouilles !

Merci d'avance !



[Modéré par Miss-Shigekax : Absence partielle des balises ]

Dernière modification par Miss-Shigekax ; 02/05/2020 à 15h56.
Hello jolie ceinture.

En termes de réalisation le prix serait très haut évidemment.
Y'a presque tout mais l'agi peut en rebuter quelques uns (dont moi).

En esti sur Ilyzaelle, les gros acheteurs ne sont pas si nombreux.
Je pense qu'a 40M ça partira en hdv au bout d'un moment si t'es prêt à payer la taxe.

Si tu trouves deux personnes qui veulent se battre dessus tu pourras peut être faire monter le truc mais l'utilité du ret PA c'est que sur Enutrof si je ne me trompe pas? (étant donné que Xel se joue plutôt Feu ou Eau Ret pour le moment).

T'auras peut être plus de chance en interserveur.
Yooo,

Merci pour les estimations !

Je ne la vendrai pas à 40M, je préfère qu'elle reste dans mon inventaire à ce prix-là !

immortal-chis, tu serais chaud de me la prendre combien en inter ?

Merci encore,

Gees.
Citation :
Publié par Yukizuri

l'utilité du ret PA c'est que sur Enutrof si je ne me trompe pas? (étant donné que Xel se joue plutôt Feu ou Eau Ret pour le moment).
Les Xels feca Eni Cra Roub Zobal Hupper full air avec cette ceinture pourront se permettre de faire unpeu de retrait si le besoin se fait sentir donc non c'est bien utile
Citation :
Publié par Deltito
Les Xels feca Eni Cra Roub Zobal Hupper full air avec cette ceinture pourront se permettre de faire unpeu de retrait si le besoin se fait sentir donc non c'est bien utile
non vraiment pas, que sur énu ouais et encore
- Xelor / Enutrof : Ok
- Zobal : Je connais très mal la classe mais ça me dit rien?
- Eniripsa : Mot de Silence j'imagine ? Mais le mode air est claqué sur cette classe depuis les modifs.
- Feca / Cra : Gné???
- Roub : Need over vita puis c'est pas commun de retrait à la bombe eau en mode air x)
- Hupper : À la limite mais bon. J'ai genre fais 2 courant feu en mode air depuis que je joue hupper, on est pas de l'indispensable.

La ceinture est propre en tout cas mais je pense qu'il faut pas être trop gourmand sur le prix à cause du combo Serveur + 77 Stats ^^
Bon, je vois des estimations délirantes..

Pour moi c'est 100M+, les joueurs d'Ilyzaelle de longue date le savent. Faut arrêter de prendre pour argument le "serveur", maintenant tout le monde est full riche on est plus sur le 10ème jour du serveur 40M C'est absolument ridicule puisqu'on vend parfois des items absolument dégueulasses à près de 30M

Si jamais tu veux la vendre un jour fais moi signe, je connais quelques collectionneurs sur le serveur qui pourraient vouloir y mettre le prix

Bonne vente & bon jeu



EDIT: J'ajouterais aussi qu'on a vu partir une cape au logis exo 5% res en 17 do à 100 ou 120M il y a genre 6mois/1an pour donner un ordre idée aux gens qui ne connaissent pas le serveur
Citation :
Publié par Radin Ilyzaelle
EDIT: J'ajouterais aussi qu'on a vu partir une cape au logis exo 5% res en 17 do à 100 ou 120M il y a genre 6mois/1an pour donner un ordre idée aux gens qui ne connaissent pas le serveur
Si c'est celle que je pense, elle s'était vendue à un mec hors serveur, mais il me semblait que c'était pour un peu moins que ça
Citation :
Publié par Solcisson
non vraiment pas, que sur énu ouais et encore
Si unpeu.
Citation :
Publié par Miss-Shigekax
- Xelor / Enutrof : Ok
- Zobal : Je connais très mal la classe mais ça me dit rien?
- Eniripsa : Mot de Silence j'imagine ? Mais le mode air est claqué sur cette classe depuis les modifs.
- Feca / Cra : Gné???
- Roub : Need over vita puis c'est pas commun de retrait à la bombe eau en mode air x)
- Hupper : À la limite mais bon. J'ai genre fais 2 courant feu en mode air depuis que je joue hupper, on est pas de l'indispensable.

La ceinture est propre en tout cas mais je pense qu'il faut pas être trop gourmand sur le prix à cause du combo Serveur + 77 Stats ^^
Oui c'est pas commun/indispensable mais sa peut tj être utile
Citation :
Publié par Radin Ilyzaelle
Bon, je vois des estimations délirantes..

Pour moi c'est 100M+, les joueurs d'Ilyzaelle de longue date le savent. Faut arrêter de prendre pour argument le "serveur", maintenant tout le monde est full riche on est plus sur le 10ème jour du serveur 40M C'est absolument ridicule puisqu'on vend parfois des items absolument dégueulasses à près de 30M

Si jamais tu veux la vendre un jour fais moi signe, je connais quelques collectionneurs sur le serveur qui pourraient vouloir y mettre le prix

Bonne vente & bon jeu



EDIT: J'ajouterais aussi qu'on a vu partir une cape au logis exo 5% res en 17 do à 100 ou 120M il y a genre 6mois/1an pour donner un ordre idée aux gens qui ne connaissent pas le serveur
Je suis du serveur hein.
Je suis d'accord que 40M peut être sous évalué vis à vis de la difficulté du fm mais en tenant de compte de la valeur du kamas sur Ilyzaelle & des potentiels acheteurs justement, je doute très fort que ça parte aussi haut, tout simplement puisque personne se battera outre mesure pour ça.

Si en revanche t'as bien des noms a lui donner je pense qu'il serait très intéressé donc n'hésite pas.

Et la cape au logis c'était 70m, et pour un transfert hors de ce serveur. https://forums.jeuxonline.info/sujet...ighlight=log+5
Il y a pas mal de riche sur ily mais quand même pas au point d'avoir des enchères qui explosent. La plupart des joueurs riches préfèrent acheter des items skin collector plutot que des items jouables.

Je serais vraiment très étonné que ça part à 50m+, même 40m+ m'étonnerait bien. Le seul moyen, c'est qu'un gars multi flash dessus et ai des kamas sur ily pour te l'acheter (comme pour la cape logis 70m, qui reste un des items à stats les plus cher s'étant vendu sur ily il me semble).
Yo,

40M c'est probablement le prix que t'en aurais sur Ily rapidement. Je peux comprendre que les gens sont ''blindés'' mais pas autant que sur les serveurs officiels, engendrant une compétition plus faible.

De mémoire sur un jet à 9-10 retraits (comme l'autre ceinture) tu peux passer le 4e % en puisant l'item (-reliquat) ce qui n'est pas le cas avec ton item en 12 retraits. Autrement dit il t'a fallu absolument 2% en critique. Il faut regarder l'utilité du retrait ici mais aussi la complexité/probabilité à produire ce jet. De plus, y'en a clairement pas 42 des jets comme ça sur Ilyzaelle.

C'est difficile d'émettre une estimation sur ton item mais je ne pense pas qu'il soit judicieux de la lâcher à 40M.

Bonne chance!
Citation :
Publié par Tsenehai
immortal-chis, tu serais chaud de me la prendre combien en inter ?

Merci encore,

Gees.
Re,

Je propose 60M en Inter, a livrer sur Merkator ( Migration comprise donc ).

Je trouve le prix raisonnable dans le sens ou une 4% avec des stats plus proche du perf se trouve vers les 30-40M et qu'au final... Fin voilà.

Si jamais Mp JOL ou sur MERKATOR /w Immortal-Chris.

Cdt
Citation :
Publié par Immortal-Chris
Re,

Je propose 60M en Inter, a livrer sur Merkator ( Migration comprise donc ).

Je trouve le prix raisonnable dans le sens ou une 4% avec des stats plus proche du perf se trouve vers les 30-40M et qu'au final... Fin voilà.

Si jamais Mp JOL ou sur MERKATOR /w Immortal-Chris.

Cdt
Complètement claqué au sol comme offre interserv...
Citation :
Publié par Immortal-Chris
Re,

Je propose 60M en Inter, a livrer sur Merkator ( Migration comprise donc ).

Je trouve le prix raisonnable dans le sens ou une 4% avec des stats plus proche du perf se trouve vers les 30-40M et qu'au final... Fin voilà.

Si jamais Mp JOL ou sur MERKATOR /w Immortal-Chris.

Cdt
Prix absolument déraisonnable, tu peux ajouter 40m pour que l'offre commence à être intéressante imo.
Citation :
Publié par haricotrouge
Prix absolument déraisonnable, tu peux ajouter 40m pour que l'offre commence à être intéressante imo.
Surtout quand on sait que celle de Waaeni s'est vendue dans les 270m je crois ... c'était pas le mm jet mais bon
Pour du 77 je pense que son prix est très correct, je vois pas qui mettrais plus alors que pour 40M t’as une np 4% qui est beaucoup plus esthétique et beaucoup plus facilement revendable/jouable
Citation :
Publié par Ti-keuf
Pour du 77 je pense que son prix est très correct, je vois pas qui mettrais plus alors que pour 40M t’as une np 4% qui est beaucoup plus esthétique et beaucoup plus facilement revendable/jouable
60m pour du 5% en interserv, je veux bien que ce soit pas le meilleur jet mais bon...
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés