[EST/VDS] Amu stri 2% distance bon jet Julith

 
Partager Rechercher
Hello! comme l'intitulé le précise, je vends une amu stri bon jet 2% do distance sur Julith!
Malheureusement je n'arrive pas à envoyer le screen.
388/400 vita
67/70 Puissance
36/40 sasa
Les autres stats perf
Des estimations?


[Modéré par Miss-Shigekax : Absence des balises ]

Dernière modification par Miss-Shigekax ; 28/04/2020 à 00h52.
Salut !

Sqwald en cherchait une en meilleur jet, je ne sais pas si elle l'intéresse !
En soit je dirais 25-35 millions ?

Cordialement,
Lapigl

Dernière modification par (Ule)Lapigl ; 27/04/2020 à 21h07.
Euuuh rien que pour l'avoir j'ai déboursé ~40M et on j'ai eu plusieurs estis : 60m et qqn m'a dit que vu le nombre de cras qui veulent s'opti, ça peut aller jusqu'à 100M x)
D'ailleurs qqn m'a dit si dans qqs jours jlai pas vendu, il me prend ~55M ^^
Citation :
Publié par Pézou
Euuuh rien que pour l'avoir j'ai déboursé ~40M et on j'ai eu plusieurs estis : 60m et qqn m'a dit que vu le nombre de cras qui veulent s'opti, ça peut aller jusqu'à 100M x)
D'ailleurs qqn m'a dit si dans qqs jours jlai pas vendu, il me prend ~55M ^^
Tu peux oublier les 100M. Une amu strigide avec plus de puissance et plus de sagesse que la tienne mais sans les %res / tacle / esq est plus opti pour des crâ farm et c'est pas bien compliqué à faire.

55M c'est déjà très cher payé, tu devrais accepter.
Citation :
Publié par Monjo-Z
55M mdr je t'en fais 5 à ce prix là prend la desuite son offre
J'ai proposé + de 200M pour un peu de vita puissance sasa en plus, j'aurais pu monter à 300M et personne a tenté, donc ne crois pas que pour 55M tu en ferais ou que tu sois rentable et j'ai jamais trouvé car elle existe tout simplement pas

Depuis je me suis rabattu sur autre chose donc je cherche plus
C'est diingue ce genre de mentalité ... Il ne connaît pas la diffiulté --'
Sur une amu affamé j'ai eu 4 tentas, aucune n'est passée, le pa a sauté, puis repasser instant, javais donc 6 tentas et bah y en a qu'une seule qui est passée. Et en fait c'est normal! t'as autant de chance de passer un exo pa...
Donc avant de dire" à ce prix j'en fais 5 " renseigne toi bg! ;]
Citation :
Publié par Pézou
C'est diingue ce genre de mentalité ... Il ne connaît pas la diffiulté --'
Sur une amu affamé j'ai eu 4 tentas, aucune n'est passée, le pa a sauté, puis repasser instant, javais donc 6 tentas et bah y en a qu'une seule qui est passée. Et en fait c'est normal! t'as autant de chance de passer un exo pa...
Donc avant de dire" à ce prix j'en fais 5 " renseigne toi bg! ;]
Juger la difficulté de réalisation en se basant sur deux tentatives sur deux items complètement différents en plus en repassant le PA avant d'exploiter le puit c'est plus que limite.

De plus, la difficulté de réalisation n'est pas le seul élément à prendre en compte pour estimer un item.

Si ça peut te donner une idée, j'ai acheté 30M cette amu strigide over 2% crit (le deuxième % crit doit également SC) :

strigide.PNG

[Modéré par Miss-Shigekax : HS / Tu as répondu toi même à ta question et la suite est tirée par les cheveux, l'amulette à déjà été vu plusieurs fois sur JoL et il n'y a pas de problème à illustrer ses propos. ]

Dernière modification par Miss-Shigekax ; 28/04/2020 à 13h17.
Citation :
Publié par Zkwa
Juger la difficulté de réalisation en se basant sur deux tentatives sur deux items complètement différents en plus en repassant le PA avant d'exploiter le puit c'est plus que limite.

De plus, la difficulté de réalisation n'est pas le seul élément à prendre en compte pour estimer un item.

Si ça peut te donner une idée, j'ai acheté 30M cette amu strigide over 2% crit (le deuxième % crit doit également SC) :

strigide.PNG
Oui, tout à fait, pour avoir les 2% distance il faut impérativement un sc, donc très difficile!
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés