[RoR-Order] Waste Of Time

Répondre
Partager Rechercher
Hello,

De retour sur war avec d'autres anciens joueurs, nous avons recrée une guilde et nous cherchons de nouveaux joueurs de préférence ayant déjà participer au live.
Pour ce qui qui est des classes, ça serait plus du heal et tank (ofc ).
Ambiance sexy petit com', bon esprit et pluie de rpzz.
Mogador vous fera passer son test qcm et je serais en charge du test Oral!


Vous pouvez me contacter ici ou send Hikenno/Cassebonbons/Calloe ou un autre Waste Of Time.
Citation :
Publié par koplinski
" pluie de rpzz. "
" Mogador vous fera passer son test qcm et je serais en charge du test Oral! "
pour la pluie de RP, je confirme

pour le test QCM vous inquiétez pas, vu le niveau des examinateurs ça devrait aller

pour le test Oral, prévoyez masque, sur-blouse, charlotte, sur-chaussures, lubrifiant !
Z’êtes ordre ou destru ?

Sinon au niveau des classes y’a des changements (en termes de skills notamment) ou c’est toujours pareil ?

Pluie de rp vraiment ?
Salut!

Sympa de voir d'anciennes têtes.

J'ai pm "Cassebonbons" de votre guilde aujourd'hui.
En effet, notre guilde (TeamPsy) cherche à faire alliance avec une/des autre(s) guilde(s) FR.
Je pense aussi à la guilde Juggernaut mais je pense qu'ils ont déjà une alliance.

Nous sommes 4 anciens ayant joué sur Athel Loren puis Karak-Azgal côté destruction (Psy) en mode Hardcore 6vx.
Aujourd'hui, on est plus en mode casual (même si en période de confinement nous sommes logs très très souvent)
mais recherchons quand même le beau jeu, l'optimisation toussa..
Roaster composé de Kotbs, RP, WL et WP rr65+ ainsi que nos nombreux alts

Hésitez pas à me whisp ingame: Stepz (WL) ou Ibisop (IB) pour en discuter si intéressé.

A+ sous l'bus!

Stepa.
Citation :
Publié par gloriade
pas sur que l'ingénieur dans sa version actuel rentre au sein d'un groupe petit comité,

enfin j'dis cela....
cétait une blague

enfin jdis cela...
fut un temps ou l'ingénieur était à même de tomber n'importe quel healer....
sans planter sa putain de tourelle.
sinon ya pas de copyright mais j'ai vu une guilde sur ROR du nom de ruin,c'est vous?
Citation :
Publié par gloriade
fut un temps ou l'ingénieur était à même de tomber n'importe quel healer....
sans planter sa putain de tourelle.
sinon ya pas de copyright mais j'ai vu une guilde sur ROR du nom de ruin,c'est vous?
on a pas joué au même jeu alors ^^
le nom de leur guilde est dans le titre du post...
Citation :
Publié par Brk
Z’êtes ordre ou destru ?

Sinon au niveau des classes y’a des changements (en termes de skills notamment) ou c’est toujours pareil ?

Pluie de rp vraiment ?
Coté ordre !
C'est vrai que le côté destru me manque mais on suit les potos !

Il y a quelques changements au niveau des skills mais ça dépend des classes, certaines n'ont pas trop bougé ou voir très peu, certaines sont trop buff, d'autres mériteraient de l'être.
C'est toujours subjectif ces choses la!

Et vraiment pluie de RP! Le guildie du dessus venait de pop 40xp, en quelques jours il est 60rr
Citation :
Publié par Spyked®
Et vraiment pluie de RP! Le guildie du dessus venait de pop 40xp, en quelques jours il est 60rr
Jvais venir avec un pg #trucàleech
Pour un peu qu’il y ait encore l’aao, ding 60-80 en 8 minutes

@kop : mp <3
Citation :
Publié par gloriade
fut un temps ou l'ingénieur était à même de tomber n'importe quel healer....
sans planter sa putain de tourelle.
sinon ya pas de copyright mais j'ai vu une guilde sur ROR du nom de ruin,c'est vous?
J'ai vu ce tag aussi. Mais rien à voir avec les "Ruins".



Citation :
Publié par Sheweak
@kop @Brk

troy-gif-9.gif
Go pex!
C'était juste par curiosité.de toute façon j'suis pas propriétaire du nom,c'est kobia qui avait trouvé ça ,
en lien avec un piètre groupe de rock japonais.
je me souviens encore le jour ou tout timide tu avais été présenté a la guilde par dana.
tout mes voeux de réussite pour votre entreprise à rp
Citation :
Publié par gloriade
C'était juste par curiosité.de toute façon j'suis pas propriétaire du nom,c'est kobia qui avait trouvé ça ,
en lien avec un piètre groupe de rock japonais.
je me souviens encore le jour ou tout timide tu avais été présenté a la guilde par dana.
tout mes voeux de réussite pour votre entreprise à rp
Kobaia joue encore mais il est passer du côté obscur!
Je m'en souviens toujours et je peux t'assurer que ça reste une des meilleures ambiance que j'ai connu. Et Danamiel c'étais toujours un plaisir, toptop!
Entreprise à rp c'est un bien grand mot, on fais de notre mieux et c'est pas trop mal, mais on se prend pas pour des "oufs" non plus faut pas croire. Dix ans de plus, ça change beaucoup de choses. Le but premier c'est surtout de rassembler des joueurs avec une bonne mentalité compatible à la notre. Et si tu veux nous joindre pour roam, discuter voir tchatcher avec Koba c'est avec plaisir qu'on te donne le discrod.
Merci pour ta proposition,mais comme tu dis ça fait dix ans de plus,je reste un peu plus jeune que dana,
mais tout comme lui j'ai dépassé la cinquantaine...,mon temps de jeu a drastiquement baissé sur les mmo.
j'ai profité du confinement pour reprendre ROR quelques jours seulement,cette version de l'ingé me donne la nausée.
donne le bonjour à kobia si tu le croise,c'est une belle personne.
Je réitère mes voeux de rp
Citation :
Publié par RoR
[Warrior Priest]

These changes are mostly affecting the Grace mastery tree:

- Sigmar's Vision: Additionally now grants the player 10% block for 10s when wearing a shield.
C'est moi ou il y a quelque chose de bizarre avec cette phrase ?


Sinon, dans les joueurs connectés j'ai vu des perso 90+. A-t-on encore les set doomflayer et warpforged ?

Dernière modification par Brk ; 28/04/2020 à 10h03.
Citation :
Publié par Brk
C'est moi ou il y a quelque chose de bizarre avec cette phrase ?


Sinon, dans les joueurs connectés j'ai vu des perso 90+. A-t-on encore les set doomflayer et warpforged ?
Nop, le stuff max c'est le souverain (2 versions par archétypes), et être plus de 80 ne te rapporte rien, même pas de RA

Concernant le PG, si tu n'as pas joué depuis longtemps, sache que le PG peut avoir un petit bouclier (le dok aussi), qui donne un tout petit peu de blocage, c'est pour la spé cac heal
Citation :
Publié par Navgoroth
Concernant le PG, si tu n'as pas joué depuis longtemps, sache que le PG peut avoir un petit bouclier (le dok aussi), qui donne un tout petit peu de blocage, c'est pour la spé cac heal
La spé cac heal ? C'est marrant que tu dises ça. C'est quand même ce qu'ils avaient prévu de faire avec cette classe initialement et on y arrive 10 ans plus tard sur un serveur privé

Du coup, par extension, y'a une spé range heal similaire à la "classique" à l'ancienne ? (j'ai peur...).

J't'embête encore un peu : TDM c'est ouvert ?
Citation :
Publié par Brk
La spé cac heal ? C'est marrant que tu dises ça. C'est quand même ce qu'ils avaient prévu de faire avec cette classe initialement et on y arrive 10 ans plus tard sur un serveur privé

Du coup, par extension, y'a une spé range heal similaire à la "classique" à l'ancienne ? (j'ai peur...).

J't'embête encore un peu : TDM c'est ouvert ?
En effet, le concept marche beaucoup mieux que ce qu'avait prévu de faire mythic xD

Mais sinon la façon heal range classique marche toujours aussi bien, rassure toi !

Et non, pas de TDM pour l'instant
Citation :
Publié par Navgoroth
Et non, pas de TDM pour l'instant
Et les sets bijoux alors ? vents inspirants ?

Merci pour les infos. On se verra ig si tu joues toujours.
Citation :
Publié par Brk
Et les sets bijoux alors ? vents inspirants ?

Merci pour les infos. On se verra ig si tu joues toujours.
pour les sets de bijoux, tu as le set genesis qui est super, un set adapté pour chaque archétype, check le lien en dessous pour voir, et choisis ta classe:
https://wiki.returnofreckoning.com/i...E)#Genesis_Set
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés