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20/04/2020, 21h31 |
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Perte effet légendaire sur Droiture de Fallanster
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falais pas l'acheter en OeO, unlucky
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21/04/2020, 00h06 |
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fou le hdv y partira tkt
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21/04/2020, 00h21 |
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Sephiroth-Saiksuel |
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21/04/2020, 00h25 |
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Yes... Merci à toi en tout cas
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21/04/2020, 00h54 |
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A oui ? J'ai pas encore eu de réponse. j'espère que le support m'aidera... j'ai un bouclier acheté 22M qui en vaut 1M en l'état...
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21/04/2020, 12h12 |
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#588169
Invité
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Message supprimé par son auteur.
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21/04/2020, 14h04 |
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#588169 |
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Comment ça je passerai dernier ? Et qu'est ce que je dois poster ici ?
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21/04/2020, 14h07 |
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Pas de problème je posterai la réponse ok
Première réponse d'un modérateur : Bonjour, Les modérateurs ne font pas partie des équipes techniques d’Ankama. Par conséquent, je ne suis pas en mesure d'apporter une réponse pertinente à votre problème. En revanche, la solution se trouve peut-être du côté du forum officiel, que je vous invite à consulter en cliquant sur ce lien : https://www.dofus.com/fr/forum Si toutefois cela ne vous aide pas, vous pouvez contacter le Support, en vous rendant sur ce site : https://support.ankama.com/hc/fr Merci pour votre compréhension. Il est revenu vers moi me disant qu'il lui semble que le problème technique a été remonté Quelqu'un a rencontré le même problème que moi. L'item a perdu son effet à cause d'une transcendance ! Dernière modification par Xeloclock ; 21/04/2020 à 23h01. Motif: Auto-fusion |
21/04/2020, 15h03 |
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3 jours d'attente pour cette réponse...
Bonjour, Ceci est une réponse massive du Support Ankama pour les tickets créés dans la vue "Bug". Avant tout, merci pour l’intérêt que vous portez à notre univers et pour le temps que vous consacrez à la remontée de ce bug. La situation nationale étant exceptionnelle, nous faisons au mieux pour vous aider et vous apporter une réponse dans un délai respectable. Cependant, nous aimerions prioriser le traitement des tickets des joueurs ne pouvant pas accéder aux jeux ou victimes de vol de compte. Soyez assuré que nous gardons une trace écrite de ce bug et que nous le remonterons aux équipes dès que la situation se sera calmée. Nous vous proposons de consulter les fansites suivants pour vérifier s'il vous est possible de résoudre votre problème en toute autonomie : Citation :
⚠ Toutefois, si votre prise de contact concerne Temporis, sachez que le Support Ankama n'est pas en mesure de vous apporter une assistance concernant ce dernier au vue de sa spécificité. En ce sens une rubrique a été créé sur le forum afin de recenser les bugs sur Temporis : cliquez-ici. ⚠ Nous vous remercions pour votre compréhension. Prenez soin de vous et de vos proches ! 😊 |
23/04/2020, 14h02 |
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Tu auras plus vite fait de tenter de le revendre au prix où tu l'as acheté et d'en reprendre un autre :/
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23/04/2020, 19h00 |
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Bon, je viens de relancer le ticket. On verra bien ... T T
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23/04/2020, 20h39 |
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26/04/2020, 13h22 |
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Bien pour toi du coup, dommage qu'on ne saura jamais combien de temps le support mettrait avant de poser les yeux sur l'item!
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26/04/2020, 13h36 |
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