Perte effet légendaire sur Droiture de Fallanster

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Xeloclock
Bonsoir,

Je me suis rendu compte il y a peu que je n'ai plus d'effet légendaire sur mon Fallanster.
bug fallanster.png

J'ai lancé plusieurs combats et le passif est effectivement absent.

Qu'est ce que je peux faire... Voici l'image de l'item...

Help please.
Contacte le support en précisant le personnage où l'item se trouve (pseudo, serveur, nom de compte Ankama, type d'inventaire [banque, dd, hs, maison...]), je ne vois rien d'autre...

Note: je ne sais pas si la FM peut faire sauter les effets légendaires peut-être que ça peut venir de là ? Dans ce cas là, si ça peut perdre seule une orbe pourrait rétablir le truc quoi, c’est bizarre.
Merci pour ton retour.

J'ai déposé ticket. J'éspère avoir une réponse... On peut orbe sur un item transcendé ?

Ce bouclier m'a quand même coûté 22M sur Illyzaelle...

Edit : on ne peut pas orbe

Dernière modification par Xeloclock ; 20/04/2020 à 22h38.
Perte effet légendaire sur Droiture de Fallanster
Bonsoir,


je sais que ce n'est pas tellement dans le bon sujet mais par manque de réponse je poste ici...

Je me suis rendu compte en combat que je n'ai plus d'effet légendaire sur mon Fallanster...
https://jolstatic.fr/attachments/3/5/974/6/NTJjODk0NzY1MjZkYTExMWI2NmJiOTM0ZGRkZGFlNjI/bug_fallanster-320.jpg

J'ai lancé plusieurs combats et le passif est effectivement absent.

J'ai déposé un ticket en fin de journée mais j'ai vraiment peur d'avoir payé un item 22M pour rien...

Avez-vous déja rencontré ce problème ?
Je l'ai acheté en Mode marchand. Ça correspondait au prix moyen pratiqué.

Je n'ai même pas check l'effet légendaire car ça ne rentre pas dans les lignes de fm... C'est normalement impossible à virer. Je comprends pas

Dernière modification par Xeloclock ; 21/04/2020 à 00h23.
Citation :
Publié par Sephiroth-Saiksuel
fou le hdv y partira tkt
J'ai préféré déposer un ticket au risque que l'item soit détruit par les modos et que je perde mes kamas... Je me vois pas arnaquer quelqu'un avec cet item.

Trop bon trop con..
Je les vois mal te supprimer l'item sans compensation aucune. Soit ils te diront l'origine du problème, soit, peut-être qu'ils te le "répareront" s'il s'agit d'un bug.

D'ailleurs, se pourrait-il qu'un item légendaire complètement détruit (par un spam ga pa, par exemple) perde son passif s'il n'y a plus de poids ailleurs, et que ce dernier ne revienne pas tant qu'on ne lui met pas une orbe ?
Citation :
Publié par Feki'
Je les vois mal te supprimer l'item sans compensation aucune. Soit ils te diront l'origine du problème, soit, peut-être qu'ils te le "répareront" s'il s'agit d'un bug.

D'ailleurs, se pourrait-il qu'un item légendaire complètement détruit (par un spam ga pa, par exemple) perde son passif s'il n'y a plus de poids ailleurs, et que ce dernier ne revienne pas tant qu'on ne lui met pas une orbe ?
Je pense pas car le passif n'est pas pris en compte dans la FM ! J'ai aucune idée de comment ça a pu être fait.

C'est d'autant plus étrange que le passif est absent alors qu'il y a une transcendance dessus. Pourquoi passer une transcendance sur un item qui n'a plus son passif légendaire? J'aurai pu a la limite passer une orbe si il n'y avait pas la transcendance... Peut-être que le passif serait revenu...
Peut-être que la personne qui a mis la trans avait déjà essayé de passer une orbe, sans succès... ça fait beaucoup de suppositions et d'interrogations concernant cet item, j'espère juste que le support te donnera une réponse (assez vite), en ce moment c'est pas gagné...
Même soucis avec les gelano en HDV. Lorsque l'on passe la souris dessus il y a le PA, et une fois acheter plus de PA... je parle des gelano PA non fm.

Il semble y avoir pas mal de bug en ce moment.
Message supprimé par son auteur.
En gros il te dit que si tu relances le support avant d'avoir eu ta réponse, ça augmentera le délais pour que tu aies une réponse car ça te remettra dernier dans la file d'attente. Et il te demande de nous montrer la réponse du support quand tu en auras une.
Pas de problème je posterai la réponse ok

Première réponse d'un modérateur :



Bonjour,

Les modérateurs ne font pas partie des équipes techniques d’Ankama.

Par conséquent, je ne suis pas en mesure d'apporter une réponse pertinente à votre problème.

En revanche, la solution se trouve peut-être du côté du forum officiel, que je vous invite à consulter en cliquant sur ce lien : https://www.dofus.com/fr/forum

Si toutefois cela ne vous aide pas, vous pouvez contacter le Support, en vous rendant sur ce site : https://support.ankama.com/hc/fr

Merci pour votre compréhension.



Il est revenu vers moi me disant qu'il lui semble que le problème technique a été remonté


Quelqu'un a rencontré le même problème que moi. L'item a perdu son effet à cause d'une transcendance !

Dernière modification par Xeloclock ; 21/04/2020 à 23h01. Motif: Auto-fusion
3 jours d'attente pour cette réponse...




Bonjour,

Ceci est une réponse massive du Support Ankama pour les tickets créés dans la vue "Bug".

Avant tout, merci pour l’intérêt que vous portez à notre univers et pour le temps que vous consacrez à la remontée de ce bug.

La situation nationale étant exceptionnelle, nous faisons au mieux pour vous aider et vous apporter une réponse dans un délai respectable.

Cependant, nous aimerions prioriser le traitement des tickets des joueurs ne pouvant pas accéder aux jeux ou victimes de vol de compte.

Soyez assuré que nous gardons une trace écrite de ce bug et que nous le remonterons aux équipes dès que la situation se sera calmée.

Nous vous proposons de consulter les fansites suivants pour vérifier s'il vous est possible de résoudre votre problème en toute autonomie :

Si vous estimez que vous êtes vraiment bloqué, nous vous invitons à relancer ce ticket.

⚠ Toutefois, si votre prise de contact concerne Temporis, sachez que le Support Ankama n'est pas en mesure de vous apporter une assistance concernant ce dernier au vue de sa spécificité.
En ce sens une rubrique a été créé sur le forum afin de recenser les bugs sur Temporis : cliquez-ici.

Nous vous remercions pour votre compréhension. Prenez soin de vous et de vos proches ! 😊
C'est vraiment une blague le support quand même

Franchement, désolé pour toi, mais voir qu'il ne gère pas Temporis et qu'en plus il t'envoie une réponse complètement inutile en te disant qu'ils vont revenir sur le pb une fois la situation terminée, c'est vraiment magistral !

Du coup, si tu relances ton ticket, avec leur système tu repasses dernier dans la file ?

Bref, bon courage, tu vas en avoir besoin je pense
me semble que la section "bug" du support a toujours été une vaste blague. Savoir qu'en plus ils ont profité de l'excuse de la situation actuelle pour dire "on fera rien", c'est magistral.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés