[VDS] Clefs nidas / rdv en masse

 
Partager Rechercher
Je croyais pas que c'était sérieux, après 1h30 d'attente, je me co finalement. 5-10mins plus tard j'utilise une popo foyer et je me fais deco, voilà maintenant je suis 2371 en file d'attente
Oubliez pas que quand vous achetez une maison, ce qui se trouve dans les coffres va direct en banque donc achetez vos maisons avec 2 persos pour tout transférer, c'est comme ça que j'ai fait
Citation :
Publié par Monjo-Z
Oubliez pas que quand vous achetez une maison, ce qui se trouve dans les coffres va direct en banque donc achetez vos maisons avec 2 persos pour tout transférer, c'est comme ça que j'ai fait
Très malin en effet ! on va esperer que ça soit patché demain
Citation :
Publié par Sqwald
Bilan !

12 000 de base : 360 = 33 allers retours ( en gros ), et 32 minutes, plutôt rapide finalement

3000 clefs d'économisées ! C'était très précis, rien à voir avec le terme 'chance' qui pour moi désigne l'aléatoire, comme écrit dans l'almanax
C'est la loi des grands nombres sauce dofus, pour 4 objets craft en même temps tu chopes le 5 ême à coup sûr si je ne m'abuse 😁
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Sqwald
Bilan !

12 000 de base : 360 = 33 allers retours ( en gros ), et 32 minutes, plutôt rapide finalement

3000 clefs d'économisées ! C'était très précis, rien à voir avec le terme 'chance' qui pour moi désigne l'aléatoire, comme écrit dans l'almanax

52x3.png
J'avais fait 20.000 nidas en novembre effectivement pas de facteur aléatoire juste x % a chaque fois en plus
Citation :
Publié par squelette-malsain
Cette homme doué comme jamais à réussis à faire une mauvaise manip et delete son compte JOL.
Je lui servirai donc d'intermédiaire s'il y a encore des intéressés.
C'est chaud, ça a faillis m'arriver un moment cet été un gros bug sur le compte j'ai fallis être obligé de supprimer pour en créer un nouveau mais finalement en changent de PC le compte a re-fonctionné
Citation :
Publié par (Hel)barbe du sage
C'est chaud, ça a faillis m'arriver un moment cet été un gros bug sur le compte j'ai fallis être obligé de supprimer pour en créer un nouveau mais finalement en changent de PC le compte a re-fonctionné
Je vais lui transmettre merci de l'info
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés