[EST][VDS] Ceinturonce de Corruption exo 4% feu

 
Partager Rechercher
Le titre dit tout.

Le prix demandé est de 30M basé sur des estimations in-game et sur Facebook, mais je suis ouvert aux offres/estimations.

Possibilité de négocier un arrangement s'il y a un intérêt pour un achat interserveur !

Merci !

ceinturonce_corruption_4_feu_zpslx1btu1i.png

Dernière modification par Ogie Oglethorpe ; 12/04/2020 à 20h45.
Citation :
Publié par Ogie Oglethorpe
Le titre dit tout.

Le prix demandé est de 30M basé sur des estimations in-game et sur Facebook, mais je suis ouvert aux offres/estimations.

Possibilité de négocier un arrangement s'il y a un intérêt pour un achat interserveur !

Merci !

ceinturonce_corruption_4_feu_zpslx1btu1i.png
Je vois très très mal quelqu'un mettre 30M alors que le jet est pas clean pour un item qui se joue sur un stuff opti

15M me paraît plus realiste
Pour quelqu'un constitué d'un tant soit peu de rationnalité, l'item n'est pas ce qu'il y a de plus pertinent, en découle un prix de 15-17m qui colle avec ce manque d'optimisation.

Pour un partie des joueurs qui pensent que les résistances sont l'atout de la victoire et le summum de l'optimisation, l'item pourra décoller un poil plus haut. A mon sens, dans les 35M. L'hdv me semble être un lieu plus propice à la vente de ce genre d'item.
Merci pour vos estimations

Comme j'ai dis je suis négociable, mais c'est la première vois que j'ai des estimations en bas de 20 millions.

J'ai du mal à croire que l'item vaut 15M, malgré le fait qu'il manque des stats, car un jet similaire mais 2% se retrouve entre 11M et 13M (et on s'entend que le taux de réussite 2% vs 4% est grandement différent).

Je verrais probablement un 3% à 15-17M et ce 4% entre 20-30M, mais bon, est-ce que je suis délusoire ? Haha.
Ceux qui disent 15M allez y je vous prend commande tous les jours
/w ti-keuf sur julith je vous offre la migration meme,

Sans rigoler en hdv ça partira sans soucis, item très joué, on connaît la population dofusienne qui regarde que la moitié des lignes de l’item !

Mets la vers 40M et baisse petit à petit, je suis prêt à parier que si l’un de vous l’avais croisée à 15M en hdv il l’aurait achetée pour remettre 15M au dessus, moi y compris
Citation :
Publié par Ti-keuf
Ceux qui disent 15M allez y je vous prend commande tous les jours
/w ti-keuf sur julith je vous offre la migration meme,

Sans rigoler en hdv ça partira sans soucis, item très joué, on connaît la population dofusienne qui regarde que la moitié des lignes de l’item !

Mets la vers 40M et baisse petit à petit, je suis prêt à parier que si l’un de vous l’avais croisée à 15M en hdv il l’aurait achetée pour remettre 15M au dessus, moi y compris
Elle est à 30M en HDV sur Furye pour les intéressés
Citation :
Publié par Ti-keuf
Ceux qui disent 15M allez y je vous prend commande tous les jours
/w ti-keuf sur julith je vous offre la migration meme,

Sans rigoler en hdv ça partira sans soucis, item très joué, on connaît la population dofusienne qui regarde que la moitié des lignes de l’item !

Mets la vers 40M et baisse petit à petit, je suis prêt à parier que si l’un de vous l’avais croisée à 15M en hdv il l’aurait achetée pour remettre 15M au dessus, moi y compris
Ate de voir la vente a 40M alors
Si tu savais les misères que j’ai vendu à 25/30/40M ça te ferait mal au coeur
Citation :
Publié par (Hel)barbe du sage
Ate de voir la vente a 40M alors
Honnêtement 30M me choque pas, même si jamais de la vie je les mettrais dans un item comme ça et que je préférerais du NP 2% à ça, y a des gens pour qui ça c'est un "JP"
Oui on est d’accord mais il peut aussi profiter de ces pigeons, 4% sur puit PO ça court pas les rues.
Ici personne ne sera intéressé par l’item mais il faut pas non plus oublier qu’on représente 1% de la population de dofus
Citation :
Publié par (Hel)barbe du sage
Après tant mieux pour toi si y'a des pigeons qui achètent
Citation :
Publié par Zho
Honnêtement 30M me choque pas, même si jamais de la vie je les mettrais dans un item comme ça et que je préférerais du NP 2% à ça, y a des gens pour qui ça c'est un "JP"
Oui, alors que pour certains ce serait un jet "passage au broyeur"


Chacun son opinion après oui
J'ai mal au cœur quand je vois ça et d'autres items qui partent pour pas un clou mais je confirme Ti' ^^

Suffit de check une certaine vidéo, d'une certaine personne (indice: beaucoup de skin)
Il avait montré et donné les prix d'achat de plusieurs items 4/5% mais les 4/5% avec les jets les plus éclatés de la planète

Ca fait peur mais il y a bien une clientèle prêt à mettre le prix sur ce genre de chose.
(Je le répète par contre mais elle n'est pas ici ou très rarement )
Citation :
Publié par Miss-Shigekax
J'ai mal au cœur quand je vois ça et d'autres items qui partent pour pas un clou mais je confirme Ti' ^^

Suffit de check une certaine vidéo, d'une certaine personne (indice: beaucoup de skin)
Il avait montré et donné les prix d'achat de plusieurs items 4/5% mais les 4/5% avec les jets les plus éclatés de la planète

Ca fait peur mais il y a bien une clientèle prêt à mettre le prix sur ce genre de chose.
(Je le répète par contre mais elle n'est pas ici ou très rarement )
... enfin bref j'vais arrêter là, j'pensais pas qu'il y aurait des gens aussi abrutit a acheter ce genre d'items 30/40M

Mais bon vous étés beaucoup a le dire apparemment !
Citation :
Publié par (Hel)barbe du sage
... enfin bref j'vais arrêter là, j'pensais pas qu'il y aurait des gens aussi abrutit a acheter ce genre d'items 30/40M

Mais bon vous étés beaucoup a le dire apparemment !
À 40M perso je trouve ça trop cher et je suis d'accord comme certains l'ont dit que 2% jet perf > 4% avec ce jet.

Mais bon, c'était un item pour me refaire des k après une grosse dépense et il me restait seulement 350 000k quand le PO est repassé.

Nul besoin de dire que je ne pouvais pas me permettre d'être difficile selon les circonstances, sinon j'aurais try un jet perf (ce que je tentais avant que l'item décide de bouffer mes 2 derniers millions et quelques heures de FM).
Citation :
Publié par Ogie Oglethorpe
À 40M perso je trouve ça trop cher et je suis d'accord comme certains l'ont dit que 2% jet perf > 4% avec ce jet.

Mais bon, c'était un item pour me refaire des k après une grosse dépense et il me restait seulement 350 000k quand le PO est repassé.

Nul besoin de dire que je ne pouvais pas me permettre d'être difficile selon les circonstances, sinon j'aurais try un jet perf (ce que je tentais avant que l'item décide de bouffer mes 2 derniers millions et quelques heures de FM).
Oui, je comprends, bon courage pour ta vente en tout cas
Vend le hdv il partira (quoique sur Furye :x), ici il n'a aucune vraie valeur, il manque près de 50 de puit sur ton idem.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés