[Ach] Tablette Chocomancienne sur Meriana ou Pandore

Partager Rechercher
Bonjour/Bonsoir,

Au vus des réponses pertinentes, je souhaites finalement réserver une tablette sur Meriana pour un prix équivalent à celui du marché lors de l'évenement.

Merci d'avance.

Cordialement.

Anngell de Pandore

Dernière modification par Anngelll ; 06/04/2020 à 10h17.
Citation :
Publié par (Hel)barbe du sage
Salut,

En effet surtout que 15% c'est très peu pour l'économie du 1er mars j'ai crafté 15 items a base de sèves de tremble (sur les 15 sèves j'en ai économisé 2 ) c'est donc très peu par rapport au nombre d'items crafté
Après c'est logique, 15% de 15 items ça fait à peine plus de 2 ^^
Et pour l'auteur, plutôt qu'attendre la fin de l'alma, attends surtout le retour de l'ile de pwak (mardi je crois?), yen aura pleins les hdv des tablettes
Citation :
Publié par Deltito
je vend souvent les tablettes vers 7-8M hors periode de pacques donc tu ferais mieux d'attendre ce mardi pour rusher les tablettes Yep !
Pareil l'almanax précédent j'en ai vendu 6 entre 7M et 7M5 on va repartir faire un stock dès que l'île revient x)
C'est vrai que je n'y avait pas trop réfléchi, n'ayant pas mis un pied sur l'île je pensais que le prix moyen était représentatif. Merci pour ces retours

Je cherche tout de même un vendeur sur Meriana durant l'ouverture de pwack au prix du marché, si jamais quelqu'un peut se permettre de s'en séparer <3.

(En effet mes personnages se trouvent sur Pandore et je souhaite équiper une mule sur Meriana afin de jouer avec des amis)
Finalement petit problème de compréhension entre les deux parties, nous ne nous sommes pas mis ok sur le prix.
J’achète donc toujours une tablette pour le prix de 500k voir un million comme énoncé au dessus.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés