[EST/VDS] Bottes Sinistrofu 5% Eau TBJ

 
Partager Rechercher
Bonjour / Bonsoir,

Après 10h sur ces bottes, et ~40 ec repassage PM sur des jets 2% rez minimum, j'ai finalement eu un énorme coup de chance à l'instant et j'ai sorti ceci :

200319105716895504.png

Elles ne sont pas à vendre, mais j'aimerais bien avoir une estimation si possible

PS : Entre la dernière Ré fixe eau et la première % eau, c'est une rune sa (+1), il reste bien 7 de puits ? J'ose pas retenter

Edit : -reliquat J'ai tenté la dernière ré per, elles sont donc "finies"

EDIT² : Passage en mode vente, si une offre assez intéressante se présente !

Dernière modification par Feki' ; 16/05/2020 à 00h08.
Citation :
Publié par Feki'
Jai retrouvé le topic de Fruits qui a vendu des 5% 17do à 145M, je n'ai pas retrouvé l'acheteur à 300M (lien).

De toute façon c'était probablement il y a un bon moment et je doute qu'il en cherche encore

Merci pour vos estimations en tout cas.
Notre regretté Fruit....
Oui j'ai eu l'honneur de lui acheter ses bottes que j'ai revendu récement,
mais aujourd'hui tu as dépasse ses bottes en terme de beauté avec le jet que tu as sorti c'est assez fou
Pas vraiment non, enfin pour donner un ordre d'idée, en dessous de 3 chiffres ça ne m'intéresse pas de les vendre. Maintenant c'est dur d'estimer un objet qui ne court pas les rues et ça me ferait mal au cœur de m'en séparer pour moins que ce qu'elles valent, surtout que mon mode eau est génial avec elles

Pour une fois que je sors un objet d'exception, j'aimerais bien que quelques joueurs se battent pour l'avoir mais s'il n'y a aucun engouement dessus elles resteront en inventaire et me serviront à l'occasion en kolizéum.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés