[VENTE] 7 Packs Ocres

 
Partager Rechercher
Bonjour,

Je vend actuellement 4 packs ocre comprenant les archis + gardiens de donjon sur le serveur ush à 70m/u. J'en ai 3 supplémentaires ou il manque moins de 5% pour finir , je peux les compléter rapidement s'il y a une demande dans l'immédiat.

Me mp en message privé si vous êtes intéressés. On peut discuter pour les éventuels migrations aussi.
Bonsoir,

Serait-tu pret à le lâcher pour 65m ? Si c'est le cas je t'en prends un.

Mp moi ig /w Ol-Del-Paso ou ici si je ne suis pas connecté !
Salut , je garde mon prix pour le moment , je t ai mp IG , /w Brysandil quand t es dispo pour en discuter .
Citation :
Publié par Ewhy
Bonsoir,

Serait-tu pret à le lâcher pour 65m ? Si c'est le cas je t'en prends un.

Mp moi ig /w Ol-Del-Paso ou ici si je ne suis pas connecté !
salut , mp moi IG : /w Brysandil
Citation :
Publié par Wivine
Hello,

Je suis intéressé et t'en prendrai bien un si ils sont toujours dispo
Merci bien pour ton message
Citation :
Publié par Yuercy
Pack Complet, je recommande
Pack acheté et pourtant incomplet sur plusieurs choses.
Hormis les archimonstres rien n'etait complet,pour les mobs normaux une etape sur deux il manquait des monstres et je parle meme pas des boss ou sans mentir il a du en manque une quinzaine.
Vu le prix auquel j'ai payé je trouve pas ça juste d'avoir fait je ne sais combien d'allée/retour et d'avoir dépensé limite 5m de plus dans le pack pour tout avoir.

[FUSION:]
il manquait Chene Mou,Bworker,Craqueleur légendaire,Abraknyde Ancestral,Gourlo,toutes les gélees royales et blop.

[Modéré par Miss-Shigekax : ]

Dernière modification par Miss-Shigekax ; 14/03/2020 à 13h12.
faut pas être de mauvaise foie l'ami , j'ai bien annoncé que le pack ne comprenait que les archimonstres et les boss, je t'ai fait une réduction de 2m et je t'ai même offert touchparak / gardienne / fantome pandore / fantome tanu et beaucoup d'autres trucs gratuitement pour te faciliter la tâche, il se peut que j'ai oublié quelques gardiens mais 15 gardiens alors qu'il y en a environ 15 au total c est de la mauvaise foie, bref je vend des packs depuis des années et t es le premier a te plaindre.
Bonne soirée.


[FUSION: ]
Bref tu peux me contacter par mp , je dedomagerais uniquement les boss manquants en multipliant leur prix en hdv x2 pour la gene occasionnée.

[Modéré par Miss-Shigekax : ]

Dernière modification par Miss-Shigekax ; 14/03/2020 à 13h15.
Citation :
Publié par miche-britan
faut pas être de mauvaise foie l'ami , j'ai bien annoncé que le pack ne comprenait que les archimonstres et les boss, je t'ai fait une réduction de 2m et je t'ai même offert touchparak / gardienne / fantome pandore / fantome tanu et beaucoup d'autres trucs gratuitement pour te faciliter la tâche, il se peut que j'ai oublié quelques gardiens mais 15 gardiens alors qu'il y en a environ 15 au total c est de la mauvaise foie, bref je vend des packs depuis des années et t es le premier a te plaindre.
Bonne soirée.
Il n'y a pas moins de 43 gardiens de donjon à capturer pour compléter la quête Ocre et non 15.

Concernant les mobs normaux, tu ne les as pas mentionnés dans ton annonce de vente donc pas de soucis là dessus. Par contre quand tu annonces vendre un pack archi + boss, l'ensemble des archis ainsi que des boss se doivent d'être présents. Surtout vu le prix demandé. Une erreur ça peut arriver, il faut juste l'assumer et la réparer derrière.

Ayant déjà fait affaires avec Erhy, c'est quelqu'un de fiable, je ne pense pas qu'il soit de mauvaise foi sur ce coup là.
Achat pack ocre
Citation :
Publié par miche-britan
Bonjour,

Je vend actuellement 4 packs ocre comprenant les archis + gardiens de donjon sur le serveur ush à 70m/u. J'en ai 3 supplémentaires ou il manque moins de 5% pour finir , je peux les compléter rapidement s'il y a une demande dans l'immédiat.

Me mp en message privé si vous êtes intéressés. On peut discuter pour les éventuels migrations aussi.
Salut je prend ton pack à 70m/u plus frais de transfert aller à ma charge sur pandore !
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés