Les forums JOL

Yuercy

Dernières publications

RSS
9 août 2020 à 17:43 - Messages
Yo après mur réflexion, je passe les items en vente au prix de : Coiff padgref 22m5 Amulette strigide 20m... Lire la suite
pour vous tenir informer, Amulette vendu à Maxo et passage de la coiff a 20m !... Lire la suite
8 août 2020 à 20:10 - Messages
Hello, merci beaucoup pour vos estis :) j'attend encore un peu et je fixerai un prix selon vos estimations... Lire la suite
Y'a aucun soucis, je ne suis pas presser de fou pour vendre, donc si t'es kama arrête leur chute et se stabilise et que j'a... Lire la suite
9 mars 2020 à 23:15 - Messages
24 janvier 2020 à 23:28 - Messages
Yo, d'accord merci pour les estimations, enchère malgrès le 0 soin ?... Lire la suite
Yes je vois, bon bah j'attend d'autre confirmation ou d'autres estimations pour fixé le prix des items. Merci à vous en tous c... Lire la suite
c'est tellement magnifique en vrai mdr... Lire la suite
22 janvier 2020 à 04:04 - Messages
Yes merci mais il ne vend uniquement sur Merkator apparemment... Lire la suite
11 décembre 2019 à 20:08 - Messages
Achat de 2 pack ocre ( boss + archi ) sur le serveur USH. Vendeur honnête et sympa ! Allez-y les yeux fermé ! :)... Lire la suite
11 novembre 2019 à 21:18 - Messages
Je te recommande Lord-Druss, très bon passeur super sympa , rapide et éfficace ;)... Lire la suite
2 novembre 2019 à 21:34 - Messages
Yes l'anneau en 3% c'est vraiment fesable après c'est pas le plus worth on est d'accord que ce soit le PM sur un item PA et... Lire la suite
t'en à déjà vu ? car c'est hyper chaud avec le PO nn?... Lire la suite
Oui c'est sûr, merci pour ton estimation :)... Lire la suite
22 octobre 2019 à 01:05 - Messages
Je recherche désormais 1 Pack ! Merci à Black-Hati pour les 4 pack alchi et Paysan ! Je recommande... Lire la suite
18 octobre 2019 à 10:46 - Messages
Rah dommage :( j'ai déjà remarqué que sur Julith y'avais des personnes qui en faisait... Lire la suite

Jeux

Yuercy joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Yuercy n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Yuercy n'a publié aucune critique de jeu.