[EST/VDS] Menoture 4% NP / Bottes Padgref perf (meme PP) sauf soins

 
Partager Rechercher
Ok ty mars

D'ailleurs, j'etais creve hier soir et il me semble que j'ai oublie de passer la re per en plus apres le SC.

Sachant que les 4 premiers EC - reliquat sont des runes age et que j'ai 2 de puits residuel au-dessus, il me reste 6 on est d'accord ?
Citation :
Publié par clementrichou
Ok ty mars

D'ailleurs, j'etais creve hier soir et il me semble que j'ai oublie de passer la re per en plus apres le SC.

Sachant que les 4 premiers EC - reliquat sont des runes age et que j'ai 2 de puits residuel au-dessus, il me reste 6 on est d'accord ?
Je compte 6 également si t'es sûr de tes 4 runes age.
Citation :
Publié par Zkwa
Je compte 6 également si t'es sûr de tes 4 runes age.
On est d'accord, merci

Bon c 'est un clic a 200M

Edit : EC

Dernière modification par clementrichou ; 07/12/2020 à 17h04.
Citation :
Publié par Mars-Playeer
y'a pas les so Mr Zkwa
Ouais j'avais vu mais c'est beaucoup joué et beaucoup demandé surtout en perf pp. Mais je viens de check hdv Ush y'a exactement les mêmes en 0 soin pour 20M du coup dans ces eaux là plutôt my bad. Comme quoi ça arrive à tout le monde de se tromper.
Ty pour ton estimation, je me retire de l'achat ayant aucune réponse du vendeur depuis quelques jours
Citation :
Publié par Zkwa
Ouais j'avais vu mais c'est beaucoup joué et beaucoup demandé surtout en perf pp. Mais je viens de check hdv Ush y'a exactement les mêmes en 0 soin pour 20M du coup dans ces eaux là plutôt my bad. Comme quoi ça arrive à tout le monde de se tromper.

Dernière modification par Yuercy ; 09/12/2020 à 14h08.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés