Les forums JOL

Yuercy

Dernières publications

RSS
19 décembre 2018 à 16:05 - Messages
9 décembre 2018 à 15:28 - Messages
entre 45-50m ! GG Kalel, dire que le mec la vendu à 30M xD hier... Lire la suite
14 novembre 2018 à 12:36 - Messages
elle me tape clairement dans l'Oeil, compte tu l'as vendre ?... Lire la suite
13 novembre 2018 à 21:54 - Messages
Bonsoir, le tourthon m'intéresse pas mal selon le prix !... Lire la suite
11 novembre 2018 à 23:10 - Messages
Je connais personne mais si le prix est attractif y'a moyens que j'envoie une mûles sur Furye avec les kamas... Lire la suite
Yep j'ai vu les prix me conviennent, j'attend juste de savoir si y'a personne de mon serveur, car j'aurai les fraie de migr... Lire la suite
Passage de 4 chasseur 1>200 réalisé avec succès grâce à Euph sur le serveur USH ! passeur fiable et sympa ! je recommande Bonn... Lire la suite
1 novembre 2018 à 12:21 - Messages
12 octobre 2018 à 17:49 - Messages
Oui sauf que ça migration était lancé, mais il ne devait pas payé la migration, je lui avais dis qu'on se reconfirmerai point... Lire la suite
Merci à toi, bah " mentalité de pute " c'est une insulte à moins que je bigle également ^^.. Et pas vendu a 80 c'était un... Lire la suite
Mais tous le monde le dit j'en ai strictement rien à foutre, concrètement l'item était réservé ? mais alors pourquoi je t'a... Lire la suite
11 octobre 2018 à 18:17 - Messages
Tu dis n'importes quoi, je partagerai les screens de nos messages a des staffs, histoire de te faire bannir, tu déformes to... Lire la suite
Met t'es messages aussi sinon on comprend pas :) car tu as bien stipuler que tu le prennais mais que tu me reconfirmais si ... Lire la suite
Un jet moyens dit t'il, ahah ça me fait doucement rire alors que il pleure depuis toute à l'heure car il à pas ça coiff, et mal... Lire la suite
10 octobre 2018 à 17:06 - Messages
8 octobre 2018 à 19:40 - Messages
Merci pour ton estimation quand même, oui effectivement pour la sagesse je m'étais fixer 26 minimum :p donc voilà, mais con... Lire la suite
Yo, Merci pour ton estimation :) Bonne journée... Lire la suite
D'accord je prend en compte ton estimation, merci à toi. Bonne journée... Lire la suite

Jeux

Yuercy joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Yuercy n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Yuercy n'a publié aucune critique de jeu.