[Actu] Distribution : 300 invitations à la bêta fermée du jeu de cartes roguelike Monster Train à gagner

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 25 février 2020 cette actualité sur JeuxOnLine :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/4777/3/142773-240.jpg
À partir du 27 février prochain, Monster Train lancera sa bêta fermée. Nous distribuons 300 invitations à rejoindre la bêta fermée du titre mêlant roguelike et jeu de cartes à collectionner.

Signé par le studio californien Shiny Shoe, Monster Train rejoue l’affrontement entre les forces du paradis et celles de l’enfer. L’enfer est sur le point de capituler, il ne reste plus qu’un dernier bûcher démoniaque qu’il faudra défendre âprement. À un train d’enfer, Monster Train mêle...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Un peu confus, non ?
Je suis pas au meilleur de ma forme (passé une sale journée et le HSE c'est un nectar), mais j'ai pas compris pourquoi des fois, il y a juste un échange de coups, et hop, étage suivant, et des fois, ça se bastonne pendant 5 tours jusqu'à ce que mort s’ensuive.
On nous donne early une carte à 4 mana, inutilisable, plus tard j'ai pensé prendre un buff qui me donne +1 mana et en fait non.. toujours 3... déçu.

Et puis bon, on vient de survivre à 5hP près (en spectateur) à un boss qui a 250 HP, et on gagne une carte qui buff de l'attaque de 3....
Sinon, la mécanique des étages, c'est marrant...
Je re testerai si j'ai le temps, ou si on m'en convainc.

Bref, le jeu a l'air marrant.

Dernière modification par Oopsrongchan ; 27/02/2020 à 22h03.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés