Oi , les sentinelles avec peu de regen sont viables !
N'ayant que 4 en regen, ( seul le chant de regen endu est utile , a mon avis) Je peux vous affirmer que ce modele :
49 croissance
39 lame
20 parade
2 masse
4 regen
Est appréciable, les soins oscillent entre 150 et 330 , avec une forte tendance a frôler les 150  .
Mais je dois avouer qu'un healer sans Ih n'a que peu de chance de soigner, au premier soin : on s'occupe de lui couper la langue et de lui ôter son gout pour les incantations.
En fait je soigne uniquement pour que les guerriers adverses lachent les tanks du groupe et se ruent sur moi
Pour les Ra
IP me semble indispensable a toute sentinelle amatrice de duel, en groupe premier soin niveau 2 suffit souvent a se sortir d'une situation dangereuse.
champ de ronce
C'est mon péché mignon , ca permet de se rendre compte de l'importance d'un mezz aux yeux d'un barde
Paradoxalement , c'est surtout utile en solo ( une sentinelle peut meme se jouer de plusieurs adversaires de meme niveau grace a ce sort )
Au sujet des templates sans Bt a 6s,
je ne les conseille pas: armes, regen, et parade ont des importances dérisoires par rapport a la bulle pour une sentinelle.
Une derniere recommandation
" A vaincre sans tricher, on triomphe sans gloire "
Vous l'avez deja surement lu, c'est écrit sur la forteresse de Chateau Sauvage
C'est important, la fourberie et la lâcheté seront toujours vos deux qualités maitresses.
Bonne Chance
|