Bienvenue sur JeuxOnLine - MMO, MMORPG et MOBA !
Les sites de JeuxOnLine...
 

Panneau de contrôle

Recherche | Retour aux forums

JOL Archives

RA sentinelle : utilisation du champ de ronces

Par Fofie le 5/2/2003 à 16:08:23 (#3176561)

Bonjour à tous :mdr:

Je viens d'économiser 14 RA pour prendre la compétences "Champ de ronces" utilisée par les sentinelles.

Malheureusement jusqu'à maintenant je n'ai pas vraiment réussi à l'utiliser correctement. :confus: Est-ce que quelqu'un pourrait me donner le mode d'emploi de cette compétences RA qui m'a l'air plutôt pas mal :lit:

Merci d'avance :cool:

Chegwidden, sentinelle 4+
Les Anges Gardiens / Ys / Hibernia
:ange:

Par Valgrel le 5/2/2003 à 16:14:56 (#3176620)

Tu appuies sur F5, cela fait apparaitre un curseur que tu déplaces avec les flèches là ou tu veux lancer le sort. Une fois le curseur au bon endroit, tu relaches f5 et tu cliques sur l'icône.

Quand tu réappuies sur f5 juste un peu, le curseur réapparait à l'endroit où il était avant (dans l'absolu) si c'est pas trop loin. Si tu appuies mlus longtemps, il se positionne au même endroit relatif (genre tu as lancé le sort 10m devant toi, en appuyant longtemps le curseur se remet 10m devant même si tu as bougé beaucoup)

Par KEEPCOOL le 5/2/2003 à 20:19:09 (#3178701)

AAAAAAAAAAAAAh le champ de ronce... RA mal aimée mais pourtant fort intéressante:

Voyons un peu ses applications:

La première et la plus sympa: GROS leech de rp, pour peu que l'on survive au combat. Cette fonction est surtout a utiliser en defense de fort, ou en attaque, pourvu qu'il est suffisamment de joueur a toucher. On peut aussi l'utiliser dans les combats de mass, mais les bardes n'apprécient quère puisque le premier dommage casse les mez... a lancer avant les mez donc, ce qui rend la tache difficile...

Seconde utilisation: La fuite: Toujours un bonheur de lancer cdr sur soi meme avant de fuir, en prenant soin de lancer le regen endu et le sprint. L'effet snare ralenti les poursuivants, empeche de caster les mez et stun souvent fatales sauf les instants ...

Troisieme utilisation: le mago rush: Un lancer de cdr sur un mago l'empeche de caster, de fuir convenablement, ce qui avec la bulle laisse de bonne chance de pouvoir traverser une melée, faire la fete au mago et revenir en arriere... utilisation suicide le plus souvent...

Qautrieme utilisation: le detect fufu: un lancer de cdr sur les endroits appréciés des fufu est toujours assez hilarant puisqu'ils passe de la position de chasseur a celui de chassé...

Cinquieme utilisation:en duel, juste quand l'adversaire est a 5% de life, lance cdr permet de : finir plus vite en ajoutant 100 de dommage, empecher de fuir ( hum les style de dos et de coté ). J'aime particulierement ceci sur les skalds qui ont tendance à se casse les dents sur la bulle, ne pas provoqués assez de dommage pour tuer la senti, reste confiant dans l'utilisation de l'ip... et surtout mez avant de fuir... dommage pour eux, lancer au bon moment cdr les tuera...

Astuce sur cdr: placer le curseur en prévision du combat: devant soit avec F5 ou sur soi c'est selon l'utilisation, ainsi un bref rappel du curseur F5 permet de cibler rapidement et de lancer cdr dans les plus brefs délais...

Pour rien au monde je ne lacherait cdr...:amour:

Par Kylaan le 5/2/2003 à 20:21:51 (#3178726)

/kiss en passant :p

Par Laveide le 5/2/2003 à 23:18:50 (#3179951)

Mmm je vais mettre un bémol sur TwF, perso quand je le lance, sur un 50 je fais entre 60 et 80 de dégâts, avec l'augmentation des resists, ça limite le coté leech rp, à moins de jouer solo.

Pour la fuite, l'effet snare dure genre 10secondes, et c'est pas le uber snare du champ/skald, si le gars t'as lâché un style qui te snare aussi, c'est dans le vent, où s'il sprint avant toi etc, on est loin de l'effet très gênant des précédents patchs.

Je sais pas si ça destealth les furtifs, la dernière fois que je l'ai lâché en combat devant moi, ça m'a pas évité le PA, même si je voyais l'effet de ronces autour de l'assassin, c quand même assez limité.

Ha oui, aussi quand on le lance au keeper, si celui ci est touché, il commence à chanter sa contre-bulle sur ton groupe, dommage j'aimais bien embêter les défenseurs :/ .

L'effet d'interruption est le seul truc qui reste intéressant je pense, et encore, vu la redux du Snare, le mage peut sortir facile de l'aire d'effet.


Au niveau des points positifs, ça aide en solo et contre les adversaires qui ne savent pas jouer correctement. C'est un truc marrant qui te permets de tuer deux mages seul, s'ils pensent pas à te root, ou à sortir de la zone, ou à faire des dégâts sup en 1vs1, et à la rigueur de fuir ( en 1vs1, en prenant 2 3 styles dans le dos qd même ).

Bref c'est un truc fun qui casse les mez, qui tape moins qu'un dot, qui a un temps de recast de fou, et un coût débile, chaque jour qui passe je pense à prendre autre chose :/ .

Par Laydan le 6/2/2003 à 7:56:37 (#3181428)

si si ça destealth les furtifs grrrrrrrr....sauf si on résiste aux dommages...mais bon ça c'est une autres histoire...



coucou les z'hibs ;)

Par Valgrel le 6/2/2003 à 10:28:18 (#3181971)

Faut pas oublier l'effet psychologique non plus : quand tu le lances sur un groupe, celui-ci a tendance à s'éparpiller pour sortir de la zone d'effet, ce qui est assez sympa pour ceux qui sont avec toi.

JOL Archives 1.0.1
@ JOL / JeuxOnLine