Heimdall/Maethros |
Dernières publications

Si Hibernia n'a plus de relique, c'est un choix et pas une fatalité.A quoi bon garder les reliques, lorsqu'on est deja les plus... Lire la suite

IP est réellement utile, dans tous les types de combats.Indispensable en attaque de petits groupes ( 1 a 3) ou la victoire dépe... Lire la suite

Comme cela été dit avant moi, il me semble que la mention n'est pas primordiale, puisque les dossier doivent être envoyés bien ... Lire la suite

Des groupes de musique tranquille et sympa ( suivant mes critères évidemment) y en pas mal dans le trip hop :PortisheadMorcheeb... Lire la suite

J'ai ete surpris par la qualité de la vidéo, je ne la trouve pas si mauvaise.La musique n'est pas tres fine cependant ( pour ce... Lire la suite

Pa si gentil que ca le thane, il lui arrive d'attaquer un firbolg a peine sorti du donjon mid a jamtland, qui desorienté, dema... Lire la suite

Akim, je crois juste que tu es tombé en pleine invasion nordique.Emain n'est jamais controllé tres longtemps par un royaume.Ils... Lire la suite

Enfin un débat utile !C'est féminin, sans hésiter.D'ailleurs ca sonne mieux comme ca.... Lire la suite

juste pour etre sur que j'ai bien compris :on parle bien des floodeurs de cc, engrangeurs de Rp a la chaine, joyeux campeurs d'... Lire la suite

N'ayant que 4 en regen, ( seul le chant de regen endu est utile , a mon avis) Je peux vous affirmer que ce modele :49 croissanc... Lire la suite