Heimdall/Maethros

Dernières publications

RSS
5 septembre 2003 à 02:34 - Messages
Si Hibernia n'a plus de relique, c'est un choix et pas une fatalité.A quoi bon garder les reliques, lorsqu'on est deja les plus... Lire la suite
19 juin 2003 à 15:39 - Messages
IP est réellement utile, dans tous les types de combats.Indispensable en attaque de petits groupes ( 1 a 3) ou la victoire dépe... Lire la suite
3 mai 2003 à 14:03 - Messages
Comme cela été dit avant moi, il me semble que la mention n'est pas primordiale, puisque les dossier doivent être envoyés bien ... Lire la suite
3 mai 2003 à 13:44 - Messages
Des groupes de musique tranquille et sympa ( suivant mes critères évidemment) y en pas mal dans le trip hop :PortisheadMorcheeb... Lire la suite
8 avril 2003 à 08:14 - Messages
J'ai ete surpris par la qualité de la vidéo, je ne la trouve pas si mauvaise.La musique n'est pas tres fine cependant ( pour ce... Lire la suite
10 mars 2003 à 21:46 - Messages
Pa si gentil que ca le thane, il lui arrive d'attaquer un firbolg a peine sorti du donjon mid a jamtland, qui desorienté, dema... Lire la suite
3 mars 2003 à 11:43 - Messages
Akim, je crois juste que tu es tombé en pleine invasion nordique.Emain n'est jamais controllé tres longtemps par un royaume.Ils... Lire la suite
5 février 2003 à 16:06 - Messages
Enfin un débat utile !C'est féminin, sans hésiter.D'ailleurs ca sonne mieux comme ca.... Lire la suite
5 février 2003 à 15:58 - Messages
juste pour etre sur que j'ai bien compris :on parle bien des floodeurs de cc, engrangeurs de Rp a la chaine, joyeux campeurs d'... Lire la suite
5 février 2003 à 15:42 - Messages
N'ayant que 4 en regen, ( seul le chant de regen endu est utile , a mon avis) Je peux vous affirmer que ce modele :49 croissanc... Lire la suite

Jeux

    Heimdall/Maethros joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Heimdall/Maethros n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Heimdall/Maethros n'a publié aucune critique de jeu.