[EST/ACH] Recherche Anneauraeus PM

 
Partager Rechercher
Bonjour,

Je recherche un Anneauraeus PM à ce jet :

395mini Vitalité

65mini Intelligence

-30 Résistance Critiques

35mini Sagesse

osef Prospection

12 Dommages Feu

7% Résistance Terre

7% Résistance Eau

9/10 Esquive PA

10mini Soins

2% Critique

PM


Si quelqu'un l'aurait à vendre, ou chaud à le faire, avec le prix, merci bien !


[Modéré par Miss-Shigekax : Absence des balises EST/ACH]

Dernière modification par Miss-Shigekax ; 06/02/2020 à 16h06.
Citation :
Publié par Psgman
Tu le vendrais à combien ?
Merde desoler hier j’etais endormi, je vien de voir que t’es sur brumen, je suis de meriana a moin que tu pourrais venir la chercher
Toujours à la recherche de l'anneauaus PM et je rajoute une Amu cœur saignant 2% res eau :

395mini Vitalité

75mini Force

45mini Sagesse

osef Prospection

7 Tacle

-5 Fuite

10 Dommages Terre

10 Dommages Neutre

10% Résistance Feu

7 Retrait PM

15 Dommages Critiques

4 à 6% Critique

1 PA


-2% res eau
Citation :
Publié par Psgman
Toujours à la recherche de l'anneauaus PM et je rajoute une Amu cœur saignant 2% res eau :

395mini Vitalité

75mini Force

45mini Sagesse

osef Prospection

7 Tacle

-5 Fuite

10 Dommages Terre

10 Dommages Neutre

10% Résistance Feu

7 Retrait PM

15 Dommages Critiques

4 à 6% Critique

1 PA


-2% res eau
Achète en une hdv avec ton jet et passe une trans dessus ?
Il y a rien en hdv :c et pour prendre commande je trouve personne !

Loumatrix, il y a pas que les jets perfect ou quasi perfect ! ( Arrêt de jeu quelques années, pas de multi comptes et autres ), mais si Jol ne sert pas à cela, tant pis, c'est useless alors, sauf pour les riches ? ( belle mentalité )
Citation :
Publié par Psgman
Il y a rien en hdv :c et pour prendre commande je trouve personne !

Loumatrix, il y a pas que les jets perfect ou quasi perfect ! ( Arrêt de jeu quelques années, pas de multi comptes et autres ), mais si Jol ne sert pas à cela, tant pis, c'est useless alors, sauf pour les riches ? ( belle mentalité )
Ce n'est pas du tout ce que je voulais dire, ne te sens pas agressé ^^

Seulement ton jet est atteignable sans pui PA avec l'aide d'une rune de trans
Donc le plus simple :
- Achete l'item
- Achete une rune de trans
- Achete les runes nécessaires au FM x100
- Appelle un artisan dans le livre

En 10 min a tout cassé tu auras ton items !

PS: Je suis monocompte.
PS2: Le fofo n'est pas seulement pour les Riches mais la plupart des personnes ici le sont et donc ce sont surtout des gros items qui se vendent, d'ou le fait qu'il y ai très peu de chance de trouver un jet comme celui que tu cherche ici

Sans rancune a plus !
Aucun rapport, JoL a toujours été un endroit où sont vendus les meilleurs items que l’on puisse trouver.



Quand on cherche quelque chose, on se donne les moyens de le trouver. Que ce soit financièrement parlant ou d’un point de vue pratique, si tu voulais maximiser tes chances de trouver ces items, il aurait peut-être fallu donner ton pseudo, une fourchette de prix ou se donner la peine de migrer quitte à ce qu’une partie de la migration soit prise de chaque côté.

Quand à tes items, ils sont pas bien durs à trouver malgré le fait que les serveurs se vident petit à petit au profit de Ush, il reste toujours des Fm de qualité (/w Lio-piece ou /w Extol pour ce qui me vient à l’esprit). Sinon t’as toujours le /b.

Par contre, à l’avenir évite de mettre tout le monde dans le même panier car ça donne pas envie de faire une commande pour toi et deux, ce serait un peu paradoxal de dénigrer une communauté qui vise à faciliter les (tes) échanges IG.

Sur ce
[Même si il ne demande pas des jets incroyables, sa recherche est suffisamment légitime pour être postée. (Attention ce genre de remarque est à deux pas de la pseudo modération)

Maintenant je pense que l'auteur prend trop à cœur les réponses. Il s'agit juste de quelques conseils principalement pour facilité ta recherche en dehors de JOL.

Bref. J'ai fermé le temps de voir si il était nécessaire de modérer le sujet. Je le re-ouvre. Attention tout de même à ne pas franchir la limite avec un commentaire désobligeant !

On se recentre sur le sujet principal qui est l'anneau. Merci ]
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés