[Vidéo] Les 4 Cavaliers de l'Éliocalypse débarquent dans DOFUS - mise à jour 2.54

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Sqwald
Zone grobe c'est bien pour quelques team mais avec les dimensions c'est du 200M mini en 10 min

l'étoffe vaut rien du tout avec les succès et idoles

dolo c'est pour ceux qui font de l'ava 3 spot dehors full bot, et aussi zone merka et une autre je sais plus trop ou

Ils ont dit que ce sera la plus GROSSE refonte que dofus à jamais connu, à mon avis c'est du très lourd, ankama mise gros dessus, pandala c'est triste mtn, ça appartient au passé

Sans parler des mob pandala totalement déséquilibré en songes du à leur énorme dommage fixe de base ... alors avec leur bonus au fil des étages, fin bref, la refonte c'est ce qu'il y aura de mieux

EDIT : le gros kiff serait une dimension panda ... avec la refonte pandala
Les cavaliers de l'Eliocalypse ça devait être une des plus grosses extensions (ils ont osé appeler ça "extension") du jeu aussi hein... Alors qu'on s'est retrouvé avec nimotopia * 4 et 3 quête par zone.

ça a été une catastrophe, j'ai rarement vu aussi peu de joueur sur une extension (et en plus les maps sont petite). Ils sont passé à un degré de fabrication industrielle assez inquiétant :

"Vas y Gégé, augmente la cadence, tu me fout 5 mobs et 1 boss, Tu me reprends les modèles déjà existant, tu me met un peu de peinture et ça part en prod', o, fabrication d'extension à la chaine c'est pas beau ça ?"

Dernière modification par Fatsadi ; 25/01/2020 à 17h15.
Citation :
Publié par Sous le signe du V
Bordel, je découvre le combat contre Bavdur

Si j'ai bien compris le placement change toutes les semaines ?
J'ai un truc mid distance degueu là, j'arrive pas à empêcher pandora de rush suicide. J'ai juste à attendre ?
non désormais c'est un placement fixe (des slots de départ).
Prendre l'ini sur le Bavdur afin de la placer a l’opposé de Pandora de manière a ce qu'il fasse le yoyo aide bien je l'ai passé en cra avec 35XX ini si je me souviens bien.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés