[Actu] Astellia prépare sa bêta ouverte russe pour février ou mars

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 21 janvier 2020 cette actualité sur le site MMO :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/3341/6/142216-240.jpg
Si Astellia est déjà disponible en Occident, le MMORPG s'apprête à lancer sa bêta ouverte en Russie. Le MMORPG est en cours d'optimisation et peaufine sa traduction russe en vue d'un pré-lancement en février ou mars.

En 2018, l’éditeur russe GameNet annonçait avoir acquis les droits d’exploitation russes d’Astellia – à l’époque, le MMORPG était encore en bêta fermée en Corée et une version occidentale du jeu était à peine envisagée. Depuis, la version occidentale d’Astellia...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Je ne sais pas si ce jeu en vaut la peine, mais il n'est pas encore mort en tout cas ^^
Et quand un jeu se casse la gueule en Corée, ce n'est pas forcément un mauvais signe, vu que là-bas la mentalité est au travail de fourmi, tous des stakhanovistes du bash en boucle, le fun du RPG (le vrai hein, pas le RPG du sandbox), ils ne connaissent pas. La preuve, y'a même des manhwa qui racontent l'histoire de salaryman qui se retrouvent réincarnés dans des jeux où ils deviennent des super-héros grâce au... bash no-brain. C'est culturel je vous dis!
Hello Calcifer,

Si le jeu s'est planté en Corée, c'est surtout parce que Nexon a arrêté l'exploitation du jeu pour cause de "restructuration", je t'invite à lire l'article sur JOL à propre des rebondissements de Nexon. Surtout que Nexon est p2w à mort !
Archimus, Astellia n'est clairement pas du tout P2W et je trouve le CS trop vide.
Manque de Skin et surtout trop chère...

L'abonnement est important jusqu'à 6000 en puissance d'attaque.
Après ça, l'abonnement n'est pas vraiment utile pour les donjons légendaire.
Citation :
Publié par Darkonyx
Archimus, Astellia n'est clairement pas du tout P2W et je trouve le CS trop vide.
Manque de Skin et surtout trop chère...

L'abonnement est important jusqu'à 6000 en puissance d'attaque.
Après ça, l'abonnement n'est pas vraiment utile pour les donjons légendaire.
Ca dépend de ta chance à looter ton T2

Et même sans cela pour ceux qui s'inscrivent sur la durée le T2 n'est qu'une étape.
Citation :
Publié par Darkonyx

L'abonnement est important jusqu'à 6000 en puissance d'attaque.
Après ça, l'abonnement n'est pas vraiment utile pour les donjons légendaire.
je ne comprend pas trop ce que tu veut dire, par 6000 en puissance d'attaque si tu prend un abo ?
surtout qu'apres tu dit l'abo n'est pas vraiment important !

tu veut dire quoi par la ?
Citation :
Publié par Darkonyx
Archimus, Astellia n'est clairement pas du tout P2W et je trouve le CS trop vide.
Manque de Skin et surtout trop chère...

L'abonnement est important jusqu'à 6000 en puissance d'attaque.
Après ça, l'abonnement n'est pas vraiment utile pour les donjons légendaire.
Hello,

Je parle de l'exploitation du jeu en Coréen par l'éditeur Nexon. Je dis que leur axe commercial était p2w, il suffit de comparer Astellia en Corée et en Occident, dans le cash shop Nexon, il y avait des loots box, des gemmes etc. Alors, oui, il manque de skins chez nous, mais il ne faut pas oublier qu'on parle d'un jeu qui est sorti il y a quelques mois, il faut laisser le temps aux développeurs de diversifier leurs modèles. A côté de ça, l'équipe de graphistes travaille sur le déblocage du gender lock pour qu'on puisse avoir le choix entre mâle et femelle pour toutes les classes, ça demande du temps et au lieu, de faire d'autres modèles qui allongerait le temps de travail des développeurs sur les modèles, ils préfèrent se centrer sur ce point et puis faire d'autres skins.

Bonne journée.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés