[EST/VENTE] Diadème de Waurice Maleffe - Apparat rare - 2 exemplaires sur le jeu

 
Partager Rechercher
Hello !

J'ai remporté l'année dernière le concours Miss et Mister Monde des Douze 649 organisé par Ankama https://www.dofus.com/fr/mmorpg/actu...onde-douze-649

Parmi les lots pour le vainqueur il y avait cette coiffe d'apparat :

unknown.png

Cependant j'utilise relativement peu cet item et je trouve un peu dommage de le voir prendre la poussière dans mon inventaire.
Je me suis donc fait à l'idée de pouvoir m'en séparer si jamais on venait à me faire une offre que je ne pourrais pas refuser.

Etant donné l'extrême rareté de l'item je suppose qu'il pourrait intéresser certains collectionneurs par ici.

Idéalement je préférerais le vendre sur Agride, mais si les offres sur d'autres serveurs sont bien supérieures je pourrai consentir à le migrer.
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : 542751-1577440564-4192.png
Taille : 596x365
Poids : 170,4 Ko
ID : 639343  
Message supprimé par son auteur.
Haha j'ai pris un skin random, possible que ça ne plaise pas forcément à tous !
Pour ceux qui seraient intéressés, et voudraient essayer de bricoler un skin avec, l'item est intégré au Skinator de Dofusbook
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par JyoJyo
A voir , elle est pas magnifique comme une pano champion non plus xD
tout dépend des goûts (à mon sens elle n'est pas très belle, mais pour d'autre elle peut l'être) elle est en tout cas rare et c'est ce qui fait la valeur
Message supprimé par son auteur.
Je trouve ça aussi dommage qu’on puisse vendre un item gagné lors d’event mais bon c’est ankama
Pour l’estimation ça risque d’être assez lié à la rareté plus qu’a la beauté du skin
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Zho
C'est parti en couilles d'un coup
Tellement !

Pour l'auteur tu peux mettre un screen IN GAME (sur diff pêrsos) que l'on voit à peu près la taille du diademe ?

Il a l'air assez microscopique
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés